Aide moi a trouve la page secrete n1

Résolu/Fermé
supertic - 11 oct. 2010 à 07:49
 Sambu - 24 déc. 2011 à 13:06
Bonjour, depuis 2 mois j'essaye de trouve la page sécrète n1 mais je ne la trouva pas si quelqu'un pourrais me dire l'adresse se serai gentil!!!

je me suis balade sur les forum j'ai trouve une adresse mais ca ne marche pas........
Quand ca va vraiment me gonfle je vais effacer toute mais parti et je vais mettre mon ordinateur a la POUBELLE!!!!!!!!!!!!!!! alors aidé moi spt!!!!!!!!!!

(sur le mode gaia) merci et a bientôt



38 réponses

marietchoupie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 1
29 oct. 2010 à 20:49
hey lilide340 !!!!
je t'ai envoyée un message sur équideow de la part de marietchoupie75.
ne t'affolle pas c moi.
0
moi nonplu je ne trouve pas ame soule grave mon nom est enaalooo si vous pouver me dire ou elle se trouve envoyer moi un mp
0
je n'arrive pas a la trouver non plus, si quelqu'un veut bien m'aider mon speudo est momo029 sur ouranos ou gaia! merci
0
Lagzelledu85
31 oct. 2010 à 10:16
AIder moi je vais peter un, cable sinon moi mon nom c'est lagzelledu85 sur gaïa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nougatine-V
31 oct. 2010 à 11:08
moi non plus j'y arrive pas, GRRR ... :@ !
0
moi aussi ca menerve
0
moi je suis pareil que toi sur le PC sauf que quand sa va m énerver l ordi va pa scomprendre il sont bie simpa mais sa sert a koi de metre des objectif pareil :S
0
clarissekiri
3 nov. 2010 à 21:23
Moi non plus je trouve pas si vous pouvé maider envoyer moi un méssage mon pseudo ses clarissekiri je vous aidres si jle savai
0
Isabella-swan
4 nov. 2010 à 19:17
Pitié Moi non plus je n'y arrive pas : Aidez nous!
Sur le site je suis Isabella-swan
0
lillymalfoy
15 nov. 2010 à 23:35
Ca fait un moment et je trouve pas non plus : à l'aide c'est prise de tête!moi c'est lillymalfoy sur le site.
0
Moi nn plus je trouve pas ;'( C'est xWendy_x3 sur le site
0
t,moi nn plu jy arrive pas aider moi:p'ti lou de toulouse
0
au lieu de vous plaindre mettez la reponse ...
0
moi non plus je ne trouve si vous la reponce merci de me le dire par mp
mon pseudo est : révérance sur gaia
0
sa fait je c pas combien de temps que je cherche mais je trouve rien et si quelqu'un pouvait me dire aussi comment trouver la pierre de sel aussi svp merci desoler si je suis un peu hors sujet...
envoyer moi un mp mon pseudo c savana 91
0
pour la pierre de sel tu dois mettre ton cheval en boxe et a un moment tu vas le trouver tkt il sera marquer.
et si on peut m'aider pour la page secrète svp
mon pseudo miss-c-a-n-d-y sur gaia
0
je suis désoler je suis sur ouranos mais je l'ai trouvé je vais essayer de vous la trouver
0
moi aussi sa me gonfle
0