Recherche filme d'amour

skyrine - 8 oct. 2010 à 00:37
la belle inconu Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 14 oct. 2010 à 09:54
Bonjour je voudrai savoir si une personne conais le titre d'un filme voila l'histoire: se sont 2 jeune ado de environ 12 ans qui tchate sur le net pandan plusieur anées est un jour il desside de se voir dans une grande ville d'amerique est demande a leur amis de les accompagner...resultat il envoit tout les deux leur ami est les 2 ami tombe amoureux ce qui rend les 2 vrai corespondan jaloux mais un jour a la sortie du cinema le mec parle a la fille est la fille lui dit 'aprés tant d'anées il n'a méme pas sus me reconaitre' est la donc le mec se rend compte que ses elle (lhistoire continue jusqua ce qu'a la fin la fille se rende compte que ses lui est voila) merci de me dire si vous saver =)

3 réponses

la belle inconu Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
8 oct. 2010 à 09:14
il y a "27 robe" et je men rapelle plus du reste je te lai dirai plus ard si je m'en rapelle.
0
merci j'espere vraiment le retrouver se filme est beaux est je voudrai le revoir quoi ^^
0
la belle inconu Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
14 oct. 2010 à 09:54
chui dsl mai ce n'est pas ceque tu cherche je navait pas bien lu ce que tu a ecrit vraiment excusmoi dsl
0