Window7

Fermé
chris laraby - 7 oct. 2010 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2010 à 12:03
Bonjour, chèr(e) ami(e) j'ai un problème avec mon window 7 edition familial premium 32bits j'ai installé se dernier et je l'ai même cracker pour l'activer mais a ma grande surprise lorsque j'installe un programme il s'installe et lorsque je veux l'ouvrir un message me vient en me disant<<erreur de mise a jour, vous n'êtes pas administrateur de la machine veuillez contactez votre administrateur système pour effectuer une mise a jour>>.Je demande de l'aide a quiconque pourrait m'aidez a resoudre se problème de m'aider puise que je ne peu pas ouvrir mes programmes et y travaillé avec.Mon window 7 est déjà activer mais le problème se trouve au niveau de l'ouverture des problèmes comme je l'ai si bien détaillé au dessus stp aidez moi je ne sait plus quoi faire et lorsque je veux installé mon téléphone il ne s'installe pas mais sur XP 2 il s'installe, si vous pouvais m'aidé a résoudre ces problèmes sa me ferais grand plaisir.donnez moi la procédure a tenir pour y remédier a ces problèmes merci d'avance............


se
A voir également:

4 réponses

Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
Modifié par Rikkunter le 7/10/2010 à 12:04
Bonjour,



...et je l'ai même cracker pour l'activer...

...mais a ma grande surprise...




Ne sois plus étonné. T'as trouvé d'où vient le problème.


They will not force us, they will stop degrading us, they will not control us, we will be victorious. <3

Hey. J'suis une fille. Tabarnak.
1
Skoran Messages postés 120 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 13
7 oct. 2010 à 11:57
et je l'ai même cracker pour l'activer...

Merci de te munir d'un windows original avant de poser une question.
1
bonjour

je ne pense pas que quelqu'un vous aide, je vous cite :
je l'ai même cracker pour l'activer
le respect de la charte de CCM est à lire et si possible à suivre

cordialement
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 12:03
Salut

j'ai un problème avec mon window 7 edition familial premium 32bits <= ce n'est pas "ton" Windows 7, c'est celui que tu as volé à Microsoft.

j'ai installé se dernier et je l'ai même cracker pour l'activer <= c'est illégal, et CommentCaMarche ne fait pas dans l'illégalité!

Moralité: Au revoir!
1