Erreur d'application. L'instruction à "0x****

Fermé
amijet - 7 oct. 2010 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2010 à 11:21
Bonjour,

J'ai un sérieux problème avec une application. J'ai visité les forums, j'ai vu plusieurs solutions qui n'ont pas repondu à mon attente.

J'ai un logiciel qui après installation, je l'éxécute et quelques instants après, à la fermeture, je vois ce message

""Erreur d'application. L'instruction à "0x********" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être 'read'""
</gras>

et donc un module(il y'en a 3) du logiciel devient inutilisable jusqu'a ce que je desinstalle et réinstalle. Et cela va marcher pour la première éxécution et çà reprend.

Le problème est que la même chose se reproduit avec la meme version du logiciel sur un autre poste.

J'avoue que j'ai visité toute les solutions et je n'ai pas trouvé un de convenable. j'ai tout testé.

MERCI DE M'AIDER.

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 11:21
bonjour

voici ce que tu dis
J'ai un sérieux problème avec une application. J'ai visité les forums, j'ai vu plusieurs solutions qui n'ont pas repondu à mon attente.

mais tu oublies de donner le nom de cette application.

sans ça, je ne pourrai pas hélas regarder sur le web si une personne a déjà eu le même problème que toi sur cette application, et si cette dernière a résolu son problème

et savoir le nom de cette application, on peut peut être trouver des tuto pour cela

@+
0