Visual basic

Fermé
Kida - 4 janv. 2003 à 16:19
 kida - 6 janv. 2003 à 09:11
Je souhaiterais avoir le code qui me permettrais d'ouvrir une base de donnée Access en cliquant sur un bouton de commande.
Merci d'avance.
Kida
A voir également:

2 réponses

Farf Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2004 3
5 janv. 2003 à 09:41
je l'ai plus sous la main.
va sur www.vbfrance.com y'a tous les exemples que tu peux imaginer pour tes bdd.
0
Oui merci, j'ai déja été jeter un coup d'oeil, et j'ai trouvé la fonction shell. Malheureursement cette dernière ouvre l'application et non pas un fichier Access existant.
0
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
5 janv. 2003 à 11:55
;-))

Soit plus précis... Que veux tu faire en ouvrant ta base ? Ouvrir une table, la modifier ? Ouvrir un formulaire ? Bref, dis m'en plus...

Sinon, tu peux déjà aller voir dans la déclaration des variables et dans l'ajout de composants Access dans ton projet...

Ex : Dim MaBase as New Access.Application.... (ça crée une nouvelle session Access...)

;-))

Wild and Free
0
En fait je souhaiterais ouvrir une base access sur le menu principal soit un formulaire.

j'ai déjà essayé avec shell, mais cela ne me donne pas le resultat escompté. Il ouvre l'application Access.
0