Compte utilisateur accés refuser

Fermé
titia71 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 4 oct. 2010 à 20:10
titia71 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 5 oct. 2010 à 20:19
voila bonsoir je suis nouvelle sur le forum, et je vais tenter de vous expliquer du mieux que je peut mon problème.
Alors voila je voulais créer un nouveau compte d'utilisateur sur mon pc qui est sous vista famille donc je tape netplwiz dans la barre de Windows je me lance dans tout le tra lala qui a a faire et au moment de conclure cela met accès refuser et je ne sais pas pourquoi parce que je suis administrateur.
Voila jespere ke vous avez a peux prés compris.
Je vous remercie par avance

A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Dans un premier temps, il faut vérifier vos droits :
bouton Démarrer > Panneau de configuration > Comptes utilisateur > gérer les comptes.
Vérifier que votre compte est bien Administrateur. Si non, clique sur "modifier le type de compte" et vous mettre Administrateur.

Ensuite, toujours dans Comptes d'utilisateur, cliquer sur Gérer un autre compte, puis "créer un compte"
Bon courage
0
titia71 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010
5 oct. 2010 à 20:19
bonsoir, merci de m'avoir répondu
le problème c'est je ne peut plus changer de statu, ni le modifier
je ne sais pas de quoi cela viens
merci
0