Probleme d'envoi de messages avec Outlook

Fermé
manet61 Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 - 4 oct. 2010 à 13:35
marcothedwarf Messages postés 258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021 - 4 oct. 2010 à 14:52
Bonjour,

Depuis quelque jours les messages que j'envoi avec Outlook sur le serveur Orange à destination de Hotmail.fr ou Live.fr me reviennent avec la mention:

"Nous sommes désolés de vous informer que votre message n'a pas pu être remis à un ou plusieurs de ses destinataires.

Ceci est un message automatique généré par le serveur mwinf5d01.orange.fr

Merci de ne pas y répondre".


Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il faut faire pour récupérer un fonctionnement normal? Je précise que les messages provenant de Hotmail.fr ou Live.fr arrivent normalement mais je ne peux pas y répondre.

Je vous remercie


A voir également:

1 réponse

marcothedwarf Messages postés 258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021 124
4 oct. 2010 à 14:52
Salut, je n'ai pas la solution à ton problème mais je peut VIVEMENT te conseiller de quitter Outlook, je te conseille Gmail avec en plus le logiciel "Google GMail Notifier".
Utiliser Outlook c'est comme utiliser Internet Explorer au lieu de Mozilla Firefox ou Google Chrome...
0