Préparation de la configuration de windows

Fermé
Sora65 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 3 oct. 2010 à 16:11
Sora65 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 4 oct. 2010 à 12:35
Bonjour, hier je me suis acheté un ordinateur portable Packard Bell Easynote LJ65
Suite a des soucis de connection avec internet j'ai fait une restauration du système . Une fois la restauration du système terminée , il y a eu une mis a jour de windows , il fallait donc je redemarre mon pc mais voilà j'ai un gros probleme ça fait plus de 2 heures que j'ai un message : préparation de la configuration de windows n'éteignez pas l'ordinateur . J'ai decidé quand même de l'éteindre mais le message réapparait donc je ne sais plus quoi faire ...
Si quelqu'un a la solution de ce problème ça serait super . Je vous remercie d'avance .
ps : Je precise que je suis en ce moment avec un autre ordinateur .

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Essayez de démarrer en mode sans echec, avant que windows ne se lance "normalement".
0
Sora65 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010
4 oct. 2010 à 12:35
Bonjour , d'accord une fois que je suis en mode échec , je dois faire quoi ?
Merci en tout cas de votre réponse.
0