Probleme de Connection Wi-Fi Monster Hunter 3

Résolu/Fermé
wistba2 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 3 oct. 2010 à 15:14
 Thomas - 30 juin 2011 à 13:34
Bonjour a tous ! Voila j'ai des problemes de connections en me connectant sur monster hunter 3 , je n'arrive pas a rejoindre d'autre joueur ^^ j'ai toujours le meme code d'erreur qui s'affiche ( 11668 et 11669 ) enfin c'est plutôt rare que je puisse me connecter avec d'autre personne ! Et donc je demande a VOUS ! Si vous avez la solution sa serai tres gentil de me reponde ! J'utillise un routeur BELKIN ( d'apres d'autres forum que j'ai lu ^^ c'est peut-etre l'adresse ip ? ou autre ... firewall ? Si vous avec de bon moyen pour réglé mon routeur ^^ proposer le moi s'il vous plait ! PS: probleme aussi pour jouer avec un ami lol

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Moi aussi j'ai le même problème que toi.Frachement je trouve sa bizzare non?
0
Airagonne Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 1
13 déc. 2010 à 18:02
je crois que j'ai trouvé le problème!

il faut acheter une connection branché
0
je suis désolé de remonté un topic ou post aussi vieux mais bon voila, une connexion branché c'est a dire?
0