[MSN]Webcam qui ne fonctionne pas!

Résolu/Fermé
Elodie - 24 nov. 2005 à 11:47
 anas - 13 mai 2009 à 13:34
Bonjour,

J'ai un soucis de webcam ... elle fonctionne très bien avec son petit logiciel, mais lorsque je veux la mettre en conversation sur MSN messenger, la petite lumière qui me montre qu'elle fonctionne s'allume puis s'éteint. Ensuite j'ai un message qui me dit que je n'ai pas de webcam de détectée...

Que faire?
A voir également:

31 réponses

désolé je m'incruste ds la conversation mais g le meme probleme que tt le monde . J'ai un portable pavillon Hp serie 9500 la web cam intégré marche sous quickplay très bien et sous msn le voyant s'allume je recois la vidéos des autres te moi écran noir.
j'ai essayé de paramétrer ds outils: configuration audio et vidéo sur msn rien y fait suis perdu si qqn peut m'aider.
0
alicia93 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 6
23 mars 2008 à 11:11
kikou meme probleme
fo tu reinstal mesennger
0
J' ai une web cam intégré qui fonctionne tres bien mais qui ne fonctionne pas ni pour une converstion video ou telephonique sur msn messenger!!!!!j'ai XP et un pc portable ASUS
Alors quelqu'un pourrait m'aider!! please
0
alicia93 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 6
23 mars 2008 à 18:26
javai le meme probleme ke toi nouvelle wecam et tou
ta essayer comme je tai di dehinstaler msn et le rehinstaller apres talume la wecam
il vont te donner des instrutioon et tu les suit a la letre
bizz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un problème .... c'est que jai une webcam intégrer, elle marchait très bien jusqu';a aujourd'hui. Aujour'dhui quand un contact m'invite a la mettre, où esseque on est suposer me voir c'est soit tout blanc ou tout noir sa me fait chier parce que jaime sa mettre ma web cam. MERCI


QUELQUN A UNE SOLUTION?? SVP!!!
0
ma webcam fige l'image dés que je suis en communication avec quelqu'un sur messenger ,d'ou cela peut venir ? c'est une logitec. Merci
-1
efer
-1
coucou moi mon probleme c ke ma cam et instaler et d ke je ve la mettre sur msn sa me di kil peuvent pas me conecter pour le momen ensuite le msn disparer je sui obliger daler sur le buro pour remttre msn?? kelkun pourer maider svp
-1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 15:45
bonjour!

dans le meme cadre de ces problemes! j'ai une cam integrée! alors que le probleme se pose a chaque fois que je veux demarrer une conversation
je ne peux meme la configurer! bon il me donne un message nous ne pouvons pas lancer la configuration audio video)
j'ajoute que j'avais vista et jj'ai formaté mn pc en installant xp!
jai desinstallé l msn ;et le reinstallé mais tjrs l mm soucis!!
si quelqu'un peut m'aider!!!
merci
-1
Une solution??
Merci!
-2
option audio video et voila
-3