Serveur free : "No input file specified"

Résolu/Fermé
Wolfylink Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - Modifié par Wolfylink le 2/10/2010 à 21:57
 Thierry - 3 oct. 2010 à 19:51
Yô :D
Je possède un serveur free sur lequel je mets quelques pages php. Jusqu'alors, (sans compter les erreurs 500 fréquentes --') tout allait bien.

Mais aujourd'hui, alors que je vais sur le lien de mon site, je vois une page blanche et un zôôôli "No input file specified."...

Je ne sais pas quoi faire, comment changer ça ?

Merci d'avance !

Mangez un castor, ça sauvera un arbre !! =)
A voir également:

11 réponses

Bin les gars vous êtes pas les seuls moi j'ai des erreurs 500 depuis hier mais aujourd'hui j'ai le droit à ce curieux message.

Pour info j'ai fais différents tests apparemment ca ne concerne que le PHP même une page vide html renommé avec une extension .php ca plante, donc ca vient surement de chez free et non du contenu de nos sites ou de l'éditeur utilisé.

Je crois qu'il y a qu'une chose à faire c'est d'attendre et espérer qu'ils fixent le problème rapidement.
3
Tout pareil...
Je m'occupe de 3 sites hébergés chez Free, et tout ce qui touche à PHP est down depuis hier fin d'aprem...
Bref, vivement que ça soit réglé ! A noter que par moment ça revient et ça fonctionne niquel, d'autre fois c'est erreur 500 et là depuis cet aprem c'est ce fameux message...
0
craxor Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 1
Modifié par craxor le 3/10/2010 à 01:47
bonsoir,

idem pour moi, avec un des sites que j'ai chez Free
les pages .php ne s'ouvrent pas

mais j'ai un site de secours, chez Free, avec les mêmes pages,
et il fonctionne bien

donc, le problème ne touche pas tous les sites

----

Modification : mon site fonctionne à nouveau... depuis 5 mn
1
meme chose pour omi depuis cet aprem (avec des erreurs 500 a foison qui ont précédé)
0
Bonjour,
même chose pour moi. Donc un problème chez Free. Cette erreur avait déjà été signalé sur différents forum en 2007, et plus récemment en Avril dernier. A chaque fois cela avait remarché après quelques heures/jours. Patience...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah, je suis donc pas le seul ! Magnifique :)
Ça va peut-être passer...
Est-ce que tu utiliserais Wordpress, par hasard ?
0
Wolfylink Messages postés 192 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 25
2 oct. 2010 à 20:14
Est-ce que tu utiliserais Wordpress, par hasard ?

Pour coder, j'utilise Notepad ++.
Mais ça n'a aucun rapport : avant, ça marchait très bien.

D'après vos réponses, faut juste patienter, alors c'est ce que je vais faire...

Merci pour vos réponses !! ;)
0
Bonjour, Pareil pour 2 de mes sites perso chez free. Ce sont des sites spip. Est-ce le cas aussi pour vous tous?
0
Alors on va attendre, j'ai aussi le même problème pour les pages en PHP
0
Bonjour,

Pour ma part, même problème. La page index de mon site s'affiche. Dès que je clique l'image qui sert de lien vers une page php, j'ai ce même message.
0
Bonsoir !

Idem pour moi avec mon site en SPIP ! Je ne me panique pas (?) en supposant que le problème vient de . Il n'est pas rare que des opérations de maintenance aient lieu le weekend... Par prudence, je choisis de ne toucher à rien en espérant que tout va rentrer dans l'ordre rapidement...

Pour info, sur le même espace, j'ai un ancien site en HTML auquel je peux accéder sans problèmes. C'est donc uniquement la partie en SPIP qui est bloquée... Je suppose un problème sur le serveur des bases de données ???

À suivre... de très près...
Bonne nuit quand même !
0
Le 3 octobre, tout est rentré dans l'ordre !
Moralité, il vaut mieux patienter un peu plutôt que d'essayer de "mettre les mains dans le cambouis" en bidouillant son site au risque de tout casser !!!
0
3 octobre au soir... Nouveau message : "Erreur 500 - Erreur interne du serveur" et impossibilité d'accéder à mon site Free... Il doit y avoir un gros problème chez eux !!!
Merci Free de le résoudre au plus vite !! :-)
0
Idem sur mon site joomla/free.
0
Idem pour moi pour un hébergement photo via Coppermine. C'est la première fois en trois ans.
0
C'est rétabli ouf !
0