Pb carte mère toshiba satellite a350-20s

Fermé
vero0205 - 30 sept. 2010 à 21:39
 patrick - 7 sept. 2011 à 10:27
Bonjour,


mon ordi vient de tomber en rade et le devis qu'on me présente est plus cher que le prix que je l'ai acheté. La carte mère et la carte graphique sont tombées d'un seul coup. Evidemment il n'est plus garantie depuis quelques mois.
Si quelqu'un avait une adresse pour faire changer les deux cartes à un coup moins élevé, merci de me la communiquer. Un an et demi de vie pour un pc portable Toshiba c'est un peu court !!

6 réponses

episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 56
30 sept. 2010 à 21:45
salut , désolé de te decevoir mais je pense qu il faut soit que tu le fasse toi meme ou alors que tu investisse dans un nouveau pc .
0
moi aussi j ai un probleme le mien va bien demarer pendant un moment et un beau jour il ne demare plus j ai tout tester (disque dur , memoires , sur un autre pc portable et tout fonctionne ) plutot que ma carte mere ou ma carte video je pencherais plutot pour le bouton de demarage qui serais defectueux car si c est la carte mere ou la carte video le pc ne demarerais pas ou il n afficherait rien pouvez vous m aider dans mon raisonnement voir me diriger vers un autre cordialement
0
le probleme que j ai se resume a ca : mon toshiba satellite 350-20s demare correctement pendant 3a4 jours cela peut varier , puis le jour suivant comme par hasard il ne va pas demarer , parfois j arrive a le redemarer un ou deux jours apres , voir plus longtemps . ce qui me fait dire que ce n est pas forcement la carte mere ou la carte video j aimerais savoir si tu avais les memes symptomes que moi ? et qui ta dit que les deux etait en panne ? car si ta carte mere ne marche pas , tu n auras pas de video car celle ci est integrée a ta carte mere . maintenant si c est ta carte video qui ne marche plus ton pc demare mais tu n a plus d affichage , voir peut etre ton ecrans qui a lacher mais ce serais vraiment un coup de pas de chance que les deux tombent en panne en meme temps
0
bonjours j ai meme essayer un flash du bios que j ai telechargé sur le site de toshiba et rien n a fait j en suis toujours au meme stade et ne comprend pas pourquoi rien n y fait j ai regarder un peu sur d autre forum et le probleme est specifique a toshiba d apres ce qui se dit et ce quelque soit le modele .
le fait de comparer nos symptomes nous permetteras peut etre de trouver une solution radicale pour enrayer le probleme . j ai meme appelé le sav de toshiba il m on fait enlever la batterie , brancher le pc sur le scteur appuyer sur le bouton de demarrage en meme temps que sur backspace pour soidisant le vider electriquement sans succé pour eux c est la carte mere ( moi je ne suis pas convaincu )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, moi jé besoin d'une dalle d'ecran TOSHIBA SATELLITE A350 20S qui quelqu'un v l'orienté c sympa ;-*) .....
0
Bonjour,

Eventuellement ne le vendriez-vous pas en l'état,,,,j'ai besoin d'une alimentation complète
Merci de votre réponse

Cordialement
0