Comment se débarrasser d'un logiciel espion??

Fermé
loloralou - 29 sept. 2010 à 18:50
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 29 sept. 2010 à 22:30
Bonjour,
j'ai forcément un logiciel espion ,je vous dis cela car dès que je regarde un pub sur des chaussures un page pub chaussure s'affiche , si c'est pour un appareil ménager et hop aussi , je rechercher un reflex et hop une page s'ouvre sur les reflex donc ce n'est pas de la télépathie mais du piratage ... aidez moi à éjecter ce logiciel espion merci


A voir également:

2 réponses

dodotiss Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 2
29 sept. 2010 à 22:16
Bonsoir,
Essaie de télécharger Spybot ça va éliminer les logiciels espions.
^^
..
___
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
Modifié par aloes le 29/09/2010 à 22:32
Bonsoir,

Je crois que Spybot n'est plus tellement d'actualité, son bouclier crée plus de problèmes qu'il en résout.

Télécharges plutôt Malwarebyte's ici :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Une fois Malwarebyte's installé et ouvert (double-clic sur l'icone) :
1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen rapide (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (peut-être c'est déjà tout coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).
Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.
PS : ferme tous les navigateurs en utilisant Malwarebytes.


aloes
0