Quel Editeur choisir?

Résolu/Fermé
grinch - 26 sept. 2010 à 13:53
 Lola Montès - 28 avril 2012 à 22:14
Bonjour,

Je viens de terminer mon manuscrit et j'ai plusieurs éditeurs qui veulent me publier mais je ne sais pas le quel choisir. J'ai peur de me faire arnaquer de part les contrats qu'ils me proposent. Voici la liste des éditeur qui veulent me publier:
- Editions Beaurepaire
- Editions Publibook
- Editions Thélés
- Editions Panthéon
- Editions Bénévent
- Editions Editer-Livre.com
- Editions Praelego
Avez-vous des renseignement sur ces éditeurs et savez aux quel je peux faire confiance. Lequel de ces éditeurs est le plus sérieux pour me publier, je vous remercie de me répondre, bonne fin de week-end à vous.

A voir également:

23 réponses

Bonjour à tous,
Je suis le gérant d'une petite entreprise familialle d'impression et de communication, depuis quelques années je propose à mes amis l'impression et la finition de leur ouvrages à compte d'auteur en petites quantité de 50 à 500 exemplaires.
Ils se charge eux même de la distribution . pour ma part je m'occupe du dépôt légal ainsi que du numéro ISBN possédant moi même un compte "éditeur".
j'imprime quasiment tout format et la finition reliée dos carré collé de grande qualité est effectuée par nos soins en interne.
Pour toutes ces raisons je souhaiterais proposer mes services à tout auteur souhaitant imprimer en quantité limité afin de se faire connaître, nos tarifs sont trés compétitifs et nous ne prenons aucun frais supplémentaires autre que ceux liés à l'impression
Bien cordialement
Nathan
60
Bonjour,

peux-tu m'en dire plus à ce sujet ?
0