Prélèvement abusif norton annual R

Signaler
-
 Drive -
Bonjour,

En regardant mon relevé bancaire, je m'aperçois que norton annual R a prélevé 60 euros... Comment est- ce possible? Je n'ai pas norton depuis des années! Que faire pour récupérer les 60 euros, que faire pour que ça ne se renouvelle pas?

Merci

14 réponses

bonjour, moi aussi en regardant mon compte banquaire il mon prelever 60 euros ma situation et differente car j etai chez eux durant un an et je voulais changer mais automatiquement s en rien ma demander mon reangager comment faire pour arreter et me faire rembourser car je ne suis pas contente de leur service
bonjour,je viens d'etre victime de ce meme abus ,que fait on de la liberte du client,si d'office l'opérateur se permet de prélever une cotisation forfaitaire sans consulter son client?Comment se faire rembourser? et de sortir de ce guepier? merci de votre aide
> philantal
bonjour
si vous avez plus norton depuis des années, le service carte bleu ou votre banque a laissé passer le paiement alors que votre carte bleu est périmée date de validité deux ans les pictogrammes derrières.
pour arrêter le prélèvement, ma banque a détruit ma carte bleu et m'en a redonné une nouvelle avec changement de numéro et de code.
j'ai porté plainte contre norton et ma banque m'a tout remboursée
> philantal
bonjour moi aussi je vien de m apercevoir que norton ma pris 60euros sur mon compte il se sont servi de mon numero de compte bancaire aujourd huit je suis plus chez eux merci pour le conseil
> mimi
bonjour ,
moi aussi j ai été arnaque par Norton . depuis 3 ans j etais chez eux et je ne voulais pas renouveler mon contrat avec eux .
en regardant mon releve carte bancaire , je m apperçois qu une operation de 60 e avait été faite avec ma carte bancaire du Luxembourg .
je porte plainte a ma banque , qui a fait le necessaire et j ai été remboursee du montant .
aujourd hui je voudrais resilier avec eux !!! mais comment faire ,?
je voudrai prendre AVAST , comment me debarraser de Norton ?
merci pour un conseil !!!
momo 0911 2011
bonjour
J e viens de m'apercevoir que norton r lux m'a prélevé 60euros alors que je n'ai plus d'antivirus de chez eux depuis très longtemps. c'est vraiment abusé moi je considère que c'est un vol.prélever un produit que l'on ne fournit pas c'est de l'arnaque et je ferai le necessaire afin qu'il me rembourse je porterai plainte contre eux
Moi aussi, ils m'ont prélevé abusivement 29.90. Je n'ai pas pu me désabonné car il aurait fallu que je réinstalle pour accéder à la procédure d'annulation !
Or depuis que j'ai Avast, je n'ai plus de soucis alors je n'ai rien toucher qui ressemble à Norton ou Symantec ==> pas d'annulation ==> 29.90 perdus !
Je suis hors de moi !
Si tu n'as pas donné d'autorisation de prélèvement, va voir ton banquier et demande-lui de te rembourser.

Bonjour, j'ai le meme probleme, norton m'ont prelever 60 euro mais deux fois en moin de dix jour, cette après midi je go a ma banque... c a chier norton...
bonjour
ils m'ont egalement preleve 74.99 euros de renouvellement sans mon autorisation
d'apres la banque ils agissent au culot
alors un conseil: n'allez surtout pas chez ces truands
bonjour , je suis victime aussi , soit 75euros de prélevé sur mon relevé , la surprise , en plus j'ai méme pas Norton sur mon ordi ! comment faire pour intervenir ?
philantal :bonjour ,helas je rejoins le groupe des harnaqués ,comment faire pour se faire rembourser et sortir de ce piège ?
bonjour

si vous avez plus norton depuis des année, le service carte bleu ou votre banque a laissé passer le paiement alors que votre carte bleu est périmée date de validité deux ans les pictogrammes derrières.
pour arrêter le prélèvement, la banque a détruit ma carte bleu et m'en a redonné une nouvelle avec changement de numéro et de code.
j'ai porté plainte contre norton et ma banque m'a tout remboursée
Pareil pour moi et meme avec une CB virtuelle ancienne de Fortuneo date et montant dépassé !!!!!!!!!!!!!!
Pas de réponse de Fortuneo
Bravo
Messages postés
6489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1573
Avant d' aller faire opposition, votre banque vous demandera d'aller porter plainte, 1h de perdu pour vos sous retrouvés, ne perdez pas votre temps a aller a la banque en premier! C'est valable peut-importe le produit, dés qu' un prélèvement est abusif et hors consentement, police puis banque!
Jean Claude le 15 décembre 2011
Voici 2 années que NORTON me prélève 60 € alors que j'ai pris Avast depuis 3 ans.
La banque m'a conseillé de leur faire une lettre de plainte pour prélèvement abusif . La banque se charge de faire l'enquête et va me rembourser mais je doute fort qu'elle trouve le site de NORTON car je n'ai pas pu le trouver moi-même. Puis il faudra changer la carte bleue .
graffx
Messages postés
6489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1573
C'est un des logiciels les plus connus et les plus nazes aussi...

http://www.symantec.com/fr/fr/index.jsp
Bonjour,

J'avais également été prélevée de 59.99 euros par le biais d'une carte périmée en plus. Je suis allée sur le site du Compte Norton ; il y a même une rubrique spéciale qui concerne ce sujet https://support.norton.com/sp/fr/fr/norton-billing/current/solutions/v58152553_EndUserProfile_fr_fr?
Par le chat, ils m'ont proposé un rabais à 50% mais j'ai insisté et du coup, ils me re-créditent le montant total sur mon compte.
Extra, ils ont vraiment re-créditer mon compte, sans que j'intervienne auprès de ma banque ou que je ne déplose plainte auprès de la police. Alors n'hésitez pas :-)
Super je viens de le faire ils m on promis de créditer mon compte sous 7 jours,par contre il faut être dans la période des 60 jours pour le faire, ils vous suppriment de leur liste , donc pas obligé de faire opposition et toute la galère avec le renouvellement de carte ect...
ça marche toujours, il me rembourse et m'enlève de leur client..
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014

il vient de m arriver la meme chose . j ai rv avec le banquier demain . c est crapuleux
leurrénorton
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014

et bien je l ai dans le baba du faite que j e n ai aucun souvenir d avoir recu un mail de leur part demandant le renouvellement donc pour eu c est acquis on ft le retrait .Norton ayant mon numero de cb etant donne que j etais abonné un an auparavant ;donc tj lire les courriers indésirables !!!!!!!
la banque ne peut rien faire a part faire opposition pour un eventuel retrait.il m est impossible d appeler Norton repondeur etc ....et pour les mails s est merdique . je n est plus qu a m asseoir dessus .j etais bien desabonnee de Norton car depuis un an j ai bitdefender
Moi aussi 65 eu écoeurée
Bonjour,

J'ai été abonnée chez Norton en 2019. Obligée de leur communiquer mes numéros de carte bancaire et d'espérer qu'ils n'en abuseraient pas.
Obligée d'accepter un renouvellement automatique de mon adhésion.

J'ai changé de carte bancaire, ce qui a généré un harcèlement pour que je leur communique mes nouveaux numéros. Même la Caisse d'Epargne était de leur côté !

Maintenant dès que je j'allume mon ordinateur, publicités et rappels à l'ordre de chez Norton, couplés avec l'envoi de publicités ciblées et de mauvais goût : chantage - si vous ne renouvelez pas votre adhésion, on vous envoie des virus...

J'ai actionné Windows Défendeur, Avast, me suis mise sur le site de Microsoft, attendu des heures que leurs mises à jour se mettent en place, rien n'y fait, Norton continue.

Résultat : j'hésite à prendre un antivirus payant, d'autant plus que Norton n'a jamais répondu à mes demandes de protéger mon deuxième ordinateur ainsi que promis dans leurs pubs !

J'envisage de porter plainte - mais auprès de qui ? Norton esr une entreprise suédoise ou anglaise ?

Merci de vos conseils,

Alice