Retard livraison Cdiscount remboursement

Résolu/Fermé
dop54 - 26 sept. 2010 à 21:09
 clientdepité - 8 janv. 2014 à 10:02
Bonsoir,

J'ai commandé une télé la semaine dernière avec la livraison chronopost 48heures..
Cela fait plus d'une semaine qu'elle n'a pas été expédier.. Certes il y 'a eu les gréves jeudi mais ils auraient pu me l'expédier le vendredi !
Puis-je demander un remboursement des frais de port de 10 euros?!

Merci pour vos réponses.


5 réponses

Les prix sont attractifs sur cdiscount mais retenez vous !
j'ai passé une commande le 1er décembre 2010, théoriquement expédiée le 4 décembre. 10 jours après, rien reçu (ils s'engageaient de plus à livrer avant noël)... Je leur demande pourquoi. Ils me répondent :
"Le colis sélectionné fait actuellement l'objet d'une enquête auprès du transporteur chargé de sa livraison.
Le transporteur à pour obligation de nous fournir une réponse sous 21 jours maximum.
Nous vous informerons au plus vite de la suite donnée à votre dossier."
Aujourd'hui, 13 janvier, toujours aucune nouvelle et leurs services restent muets.
C'est le pire site de vente sur internet et les posts sur les forums le prouvent; lisez avant de commander chez eux. Vous passerez commande ailleurs...
7
même problème...pourtant je m'étais promis ...je ne recommencerai plus...une erreur de trop
0
sachaw > sachaw
12 oct. 2011 à 20:41
Rectificatif : l'annonce d'un retard puis le lendemain annonce que le colis est prêt à être expédié. A suivre. Apparemment ils font pour le mieux. Reste le délai de transport.On a peut-être trop l'habitude de la facilité.
0
clientdepité > sachaw
8 janv. 2014 à 10:02
C'est de la foutaise leur théorie.
"Le colis sélectionné fait actuellement l'objet d'une enquête auprès du transporteur chargé de sa livraison.
Le transporteur à pour obligation de nous fournir une réponse sous 21 jours maximum.
Ayant un problème avec mon ordi, j'ai voulu une tablette par cher rapidement sauf que celui que j'ai acheté depuis vers le 20 décembre, je le reçois pas encore, c'est vraiments la dernière fois que je commande chez eux.
0