Quel est la sortie dvi sur fx5200

Fermé
marc - 25 sept. 2010 à 13:15
 marc - 25 sept. 2010 à 14:58
Bonjour,

voila je souhaite brancher le pc sur un lcd
cependant ayant acheté une prise dvi d male et au bout de cette prise ya un hdmi


mais la prise dvi ne rentre pas derriere ma carte graphique

ca serait pour savoir quel type de sortie dvi sur une carte graphique ge gorce fx 5200

merci d avance

12 réponses

salut DVI c est DVI donc si ca rentre pas c est pas une DVI
0
ba pourtant dessus ya dvi vga svideo si je me trompepas

je viens de regarder derriere ya bienmarqué dvi
mais apres ya de dvi d et des dvi i alors j ai acheté 30€ le cable et ca va pas....
0
dvi d ou dvi i on s ent fout c est la meme fiche la diference c est une question de format dvi et vga se ressemble dans tous les cas vous n aurez pas le son alors mettez SVHS
0
mais ayant une prise dvi sur la carte graphique et qu il existe des cables dvi hdmi d=comme celui que j ai acheté
je comprends pas pk ca rentre pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis sur que sur la male il y a un petit teton rectangulaire et sur la femelle ya pas de trous
0
sur ma prise j ai le teton rectangulaire et que derriere ma carte graphique ya un trou pour le teton mais il se trouve a l horizontal avec 4 trous autour !!
je sais pas si je me sui bien expliqué

c est peut etre que je me retrouve avec 2 males ,?
0
normalement ils sont horizontale et dans le meme sens compter le nombres de trous dans les 2 photo serait mieux
0
sur la cg il est honzizontale et sur prise aussi pardon

syr la prise jai 18 broches + le gros honrizontal
0
j ai insisté et c rentré oufffff maintenant reglages lol par contre niveau reglages je sais pas comment fair
0
le principale c est que camarche bon courage
0
par contre tu sais comment je fais pour mettre l image sur la tv lol ?
0
comment ca
0
je suis dans une galere j ai crée un autre sujet car j ai un autre soucis maintenant
0