Compte facebook temporairement suspendu

Fermé
Got - 24 sept. 2010 à 16:50
 milo - 4 janv. 2011 à 12:45
Bonjour,

Depuis quelques jours impossible d'accéder à mon compte facebook.
Suite à une connection sur mon lieu de cour, de retour chez moi facebook m'annonce une connexion inhabituelle.
Jusque là pas de soucis. Facebook me demande de remplir quelques étapes pour ré acceder à mon compte. Arrivé à la deuxième étape facebook me demande de donner un code de sécurité qui est censé arrivé par mail. L'adresse de l'envoie est bonne (....@hotmail.fr) mais je ne reçois aucun mail (meme dans les courriers indésirabes). J'ai essayé tous les jours rien ne se passe. Un problème avec facebook ou avec hotmail?

J'ai envoyé un mail à l'équipe facebook mais je reste sans réponse.

Je patiente encore ou mon comptes est fichu?

Merci d'avance



A voir également:

8 réponses

sweetsid Messages postés 177 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 6
24 sept. 2010 à 23:29
alors là bonne chance pour que facebook te contact ils vont le faire mais ne soit pas preser!! moi ils on mis 4 semaines à m'envoyer un mail!! lol bon courage et malheureusement tu ne peut faire que réessayer!
0
elody.b Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 73
30 oct. 2010 à 10:44
Bonjour, j'ai eu aussi le même soucis, j'espère que quelqu'un aurai une solution . Je ne reçois jamais de mail & c'est vraiment énervant . Si vous avez une solution merci énormément de m'en faire part . :)
0
tigrhou33 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 2
Modifié par tigrhou33 le 3/12/2010 à 13:56
Mon compte a été temporairement suspendu ...

Voici ce qu est écris sur la fenêtre:

Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a été temporairement bloqué, par précaution. Il est possible que votre compte ait été utilisé à votre insu si vous avez saisi votre mot de passe sur un site conçu pour ressembler à Facebook, par exemple. Ce type d'attaque est appelé « hameçonnage ».

Et tout ça par ce que j'ai chancher mon mot de passe ... Je suis persuadée que je me suis faite piratée.

Plus rien à faire; il est encore visible par nos amis, il est donc possible de récupérer les amis, mais aussi les pirates ou facebook nous en empêche...

POUQUOI NOU SUSPENDRE NOS COMPTE: ALORS QUE IL LEUR EST FACILE DE SUPPRIMER LES MESSAGES ET LES COMMEN TAIRES... CE QUI M'EST ARRIVÉ... A PLUSIEURS REPRISES.

Il doit y avoir une adresse pour leur signaler ce problème...

Michèle Marie.
0
Moi c'est pareil que toi Michèle Marie Je ne comprend pas pourquoi il serais suspendu .....J'ai seulement changé mon mot de passe .... ff :'( Si Quelqun a une réponse .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alicia8585 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010
11 déc. 2010 à 19:12
De mème !!
Comment faire pour le rénisialisé ? il faut toujours faire l'étape 2 ?
0
heum "sweetsid" donc toi, finalement tu l'as récupéré ??
0
areil pr moi que faire
0
p
0