Activer CCI dans Outlook Express

Résolu/Fermé
paul62 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2005 - 20 nov. 2005 à 09:50
 ramensup - 25 sept. 2017 à 13:56
Bonjour. Je ne sais plus comment faire pour activer CCI (copie carbone invisible) dans Outlook Express. Merci de me répondre.
Amitiés à tous Paul
A voir également:

6 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
20 nov. 2005 à 13:37
Bpnjour,

En haut du message: Affichage/Cocher "Tous les en-têtes"

Bye.
12
BONJOUR A TOUS
1 MESSAGE
2 NOUVEAU MESSAGE
3 AFFICHAGE
COCHEZ TOUE LES EN-TETE
0
Merci.
Les étapes 1 et 2 manquaient à la réponse précédente.
0
dank u
0
Bonjour,
Comme il est dit sur le mail de 2005,
dans outlook, "nouveau message", en haut "affichage",cliquer sur toutes les entêtes et c'est tout .
Bonne journée
4
tonny16 Messages postés 481 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 55
23 févr. 2009 à 09:19
Bonjour,

Je ne sais si tu as eu ta réponse ailleurs mais je te l'a donne.

La fonction Cci sert si tu envoie un mail à plusieurs personnes, les destinataires ne verront pas les autres personnes à qui tu l'as envoyé.

Voilà en espérant t'avoir aidé.

A bientôt.
1
Il suffit de "créer un message", dans la fenêtre qui s'ouvre "nouveau message" sur l'onglet affichage cocher "tous les entêtes"
Simple et utile pour transférer des messages sans offrir son adresse aux spamers
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai relevé votre question sur l'activation CCi sur Outlook Express que je ne sais pas faire également.
Votre question est ancienne, néanmoins, avez-vous reçu une réponse ? et si oui, pouvez-vous me la transmettre ?
Merci beaucoup
Anthelie
0
Bonjour,

Avez vous reçu une réponse pour installer cci dans outlook ?
Auquel cas, si vous pouviez me faire parvenir le mode d'emploi.
Par avance, je vous remercie.
M.Cindy
0
Même problème! J'ai vu les réponses et aucune ne marche.
0
J'ai posé ma question sur «Comment ça marche» ..........pas de réponse!!!!
C'est quoi ce service ??? Pas très contente !
0
BVINFORMATIK69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
18 avril 2013 à 10:21
Lorsque l'on clique sur le bouton "Créer un message", une fenêtre s'affiche.

Cette fenêtre dispose de 2 champs permettant de renseigner l'adresse email du destinataire et de ceux que l'on souhaite mettre en copie.

Si l'on souhaite adresser l'email à d'autres personnes sans que les autres ne prennent connaissance des autres destinataires, il faut activer le champ "CCI".

Pour faire apparaître ce champ "CCI", il faut cliquer dans l'option du menu "Affichage" et ensuite sur l'option "Tous les en-têtes".

Cette action entraînera l'affichage du champ "CCI" qui apparaîtra sous le champ "CC".

Espérant que cette explication contentera les profanes.
Salutations.
0