Blackberry bold 9700

Fermé
amiaoran Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 22 sept. 2010 à 00:23
amiaoran Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 27 sept. 2010 à 03:30
Bonjour,
svp aidez moi , j'ai un problème avec mon bb 9700, quand je l'ai acheté je n"ais pas trouver l'option Messagerie instantanée ,
quand je vais sur l'ecran d'acceuil je voi la fenetre messagerie instantané mais quand je clique le fichier est vide , brèf je me connecte à internet grace à la WIFI , j'ai donc pu télécharger (blackberry messenger 5.01.38), mais je n"ais pas su comment faire pour l'activer ,
je l'ai retrouver sur Options=Applications=en haut y'a une petite fenetre ou c'est écrit :(TIERS)je clique dessus puis logiciel complémentaire , est la y'a la version que j'ai télécharger de blackberry messenger , quand je clique dessus j'ai accer à la suppression du logiciel ou bien =Modifier les autorisation .
je n'ais donc aucun moyen de l'activé .
je ne sais pas si il est possible de trouver un moyen de le faire en sachant que je n'ais pas formule BB avec mon opérateur , mais je sais que ca na rien a voir mon frère a le meme téléphone avec le bbm sur l'ecran d'acceuil, sachant que c'est un téléphone d'occasion que j'ai racheté .


Merci d'avance .

1 réponse

amiaoran Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
27 sept. 2010 à 03:30
personnes n'a de réponse a me donné ????
0