Probleme du carte son

Fermé
walid - 21 sept. 2010 à 23:00
fardenco Messages postés 254 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 29 sept. 2010 à 22:44
Bonjour, j'ai un pc portable fujistu siemens computers amilo
j'avais le xp professionnelle comme system d'exploitation avant et tout etait bien mais maintenant j'ai formater mon et j'ai installer le windows seven mais j'ai rencontrer bc de problemes surtout le probleme du son aprés plusieurs tentatives de le reparer j'ai po pu le faire mais le desastre c'est que le windows seven a installer un pilote de son hight definition mais toujours le son il marche po
remarque:j'ai un bon baffe le son il marchais bien avant avec le windows xp et merci bc

A voir également:

3 réponses

fardenco Messages postés 254 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 32
21 sept. 2010 à 23:08
vérifie tous tes driver
quand tu réinstalle un systeme d'exploitation si tu le fait pas avec le CD fourni avec l'ordi ca peut pas installer tous les bon driver
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu clique sur 'lancer la détection' et ca te dira les drivers manquants avec normalement un lien pour les télecharger
dit bien si ca a marché =)
fardenco
0
l'wlid Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
21 sept. 2010 à 23:15
j'ai fait tous ce que vous avez dit j'ai lancer la détection mais et ils m'on dit que vous posseder tous les drivers vous avez les bon pilotes :s:s
c bizaaaaar ce qu'il m'arrive
0
fardenco Messages postés 254 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 32
29 sept. 2010 à 22:44
bah soit le probleme vient de carte son soit je sait pas... j'en sait rien du tout mais peut etre qu'une carte peut ne pas etre compatible avec tous les systemes d'exploitations.. si non pour quelque € tu peur avoir une carte son usb
https://www.pixmania.com/

en esperant t'avoir aidé
fardenco
0