Sauvegarde de logiciel /Réinstallation Vista

Fermé
MarieLyon - 18 sept. 2010 à 22:29
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 18 sept. 2010 à 23:01
Bonjour,
Je rencontre des gros problèmes avec mon ordinateur portable Dell qui est sous vista. Je souhaite donc réinstaller Windows comme il était quand j'ai acheté l'ordinateur.
Je ne suis pas experte en informatique, je pensais donc juste copier mes photos et ma musique sur un CD avant de réinstaller Vista.
Ce qui me pose problème c'est 2 logiciels: Microsoft Office 2007 et Les Sims 3 ainsi que mon antivirus. Je n'ai pas de CD d'installation de ces logiciels puisque que se sont des versions téléchargeables légales qui fonctionne avec un clef produit. Ces logiciels sont installables sur 3 ordinateurs, et c'est ce qui à été fait. Comment puis-je faire pour être sur de pouvoir reinstaller ces logiciels?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 350
18 sept. 2010 à 23:01
Salut, pour pouvoir reinstaller tes programmes , tu pux trouver tes clés d'enregistrement a l'aide de ce logiciel et les prendre en note ou imprimer avant de formater .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
0