Macro word

Résolu/Fermé
Boschmans Pierre Messages postés 18 Date d'inscription lundi 31 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 14 nov. 2005 à 21:06
 zoumzoum - 20 août 2008 à 09:54
Bonjour,

Macro en word.

Je peux transferer les macros word d'un ordinateur vers un autre mais je n'arrive pas a récupérer les icones qui lance ces macros je dois les recréer. peux-t-on les transférer sans devoir les recrér?
Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:

5 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
14 nov. 2005 à 23:10
Bonjour,

Je ne sais pas. Mais, une idée :
- crée une macro qui fera ça pour toi.
0
Boschmans Pierre Messages postés 18 Date d'inscription lundi 31 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
14 nov. 2005 à 23:29
Gihef,

Merci pour cette réponse rapide. mais le problème réside de savoir ou se loge ces bouton qui actionne les macro !!!
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
14 nov. 2005 à 23:36
“ou se loge ces bouton ” ?

Je ne comprends pas trop.

Pour les ranger dans un endroit fixe, crée une barre d'outil personnelle.
Et crée les boutons dont tu as besoin dedans. Par macro.
0
Boschmans Pierre Messages postés 18 Date d'inscription lundi 31 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
15 nov. 2005 à 00:12
Gihef,

Les macros et les boutons ont déjà été créer sur un PC et je voudrais les récupérer sur un autre PC. pour les macro cela ne me pose pas de problème ce n'est que pour les boutons qui leurs sont associés que que le problème de tranfér se pose. On peut évidement les recréer mais je préfererait pouvoir en prendre une copie pour les transférer sur un autre ordinateur.

j'éspère que j'ai mieux exposer la problématique.

Encore merci pour l'effort

Pierre
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
15 nov. 2005 à 00:44
Oui, Pierre, j'avais bien compris. L'existence des boutons. La récupération, le transfert…

Je suppose que ce sont des boutons que tu as personnalisés à la main et dont tu tiens absolument à récupérer l'apparence.

Ou alors qu'il y en a beaucoup.
Et, avec cette idée en tête, je te proposais de créer, par macro, sur ton nouveau
pc, une barre d'outils et les boutons associés à tes macros. C'est faisable.

Ce qui nous permet de tourner en rond :
- boutons/macro par macro
- je te comprends/je te comprends pas

;-)
0
Boschmans Pierre Messages postés 18 Date d'inscription lundi 31 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
15 nov. 2005 à 16:12
Ghief,

Merci de tes réponses. j'ai enfin de trouver la solution. toutes ses informations se trouvent dans le fichier normal.dot associé a l'utilisateur du PC, il suffit donc de tranferer ce fichier pour récupérer les boutons associé aux macros. attention il fait partie des fichiers cachés !!!!

Enocore merci pour l'effort.

Pierre
0
Bonjour, j'ai suivi un peu votre recheche pour transferer une barre outils personnalisée en excel d'un pc vers un autre pc

serait il possible d'avoir votre solution, je ne suis pas doué en la matière mais si vous pouviez deja m'aiguiller...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment crer un macros sur un fichier jpeg ki renvoir a un fichier word.
je na sais pa du pas comment marche les macros.Car c'est la premier fois que je les utilises

merci d'avance!!!
0