Arnaque

clau - 10 sept. 2010 à 16:29
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 10 sept. 2010 à 17:05
salut tout le monde j'ai moi aussi recu un email semblable Colette francoise entk elle est atteint de cancer pis ...... sa dis pomal la meme chose mais disons que sa a piquer ma curiositer un peux alors j'essaye d'aller le plus loin possible

Bonjour bien aimé. Je suis Madame Françoise Colette, né le 18 janvier 1946. Je souffre d'un cancer de la Gorge qui est en phase terminale, c'est à dire que je suiscondamnée une mort certaine. Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du faitde mon état de santé dégradé. Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni mari et encore moins desenfants qui je pourrais léguer mon héritage. C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse, et dans le soucid'aider les démunis, vous léguer mon héritage s'élevant r une valeur de (7.250.000, Sept millions deux cents cinquantes milles d'Euros ) afin que vous puissiezvous en servir pour aider les pauvres, les sans-abris, les démunis. Je voudrais que vous me communiquiez les informations suivantes : 1 - votre nom complet 2 - votre adresse exacte 3 - votre numéro de téléphone direct et, si possible, votre numéro de fax. Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds pourvotre oeuvre. Merci de me re-contacter plutôt possible cas je suis entre la vie et la morts sans ne sais pas le jour de ma morts. Que Dieu vous bénisse. Madame Francoise Colette.

2 réponses

c bizarre car la elle veux que je prennent possession de la malet vite et discretement
ques ce qui fais pas dire quelle est vrai mais que c de l'argent voler ?? sa ne serais meme pas surprenant mais quand elle arrive ici ben sa dois etre toi qui est dans marde
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
10 sept. 2010 à 16:31
Bonjour clau,

Tu veux essayer d'aller le plus loin possible ?

Alors je te conseille de ne lui donner que des infos bidon...

Je pense que tu te doutes de ce que veut cet escroc : ton argent....
0
ouin mais au pire tu peux les tester comme moi y me demande 375 euro
la j,ai est ecrit chu desoler je n'ai pas la somme complete et il ma dis c pas grave envoie la




MADAME,





CECI POUR VOUS INFORMER QUE NOUS AVONS BIEN RECU VOTRE COURRIER. CEPENDANT, CONCERNANT VOTRE PREOCUPATION CELA PEUT SE FAIRE A MESURE QUE VOUS VERSEREZ LA DIFFERENCE DIRECTEMENT AU DIPLOMATE LORS DE LA REMISE DE VOTRE COLIS A VOTRE ADRESSE DONNEE.


ALORS SI VOUS NE TROUVEZ AUCUN INCONVENIENT A CELA VOUS POUVEZ NOUS FAIRE PARVENIR SANS TARDER CES 100$ CANADIEN.


PAR CONSEQUENT VOUS DEVREZ SAVOIR QUE LES 375€ SONT EQUIVAUT A 492,06 CAD DONC LA SOMME RESTANTE SERA DE 392$ CAD QUE VOUS DEVREZ REMETTRE AU DIPLOMATE EN MAIN PROPRE.


DANS NOTRE COURRIER PRECEDENT NOUS VOUS AVONS DONNE TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT LE TRANSFERT CHEZ WESTERN UNION.


NOUS ATTENDONS DONC UNE SUITE DE VOTRE PART.


RECEVEZ MADAME NOS SALUTATIONS LES PLUS DISTINGUEES.




Ibrahim Jawara
SSCD. RCI
+22557169850

entk jva vooir je lui est recrit et dis que finalement j'aimerais mieux payer la totale un fois arriver comme sa je pourrais valider le contenu et etre sur quelle sois bien livrer
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
10 sept. 2010 à 17:05
Amuse toi mais surtout ne donne aucune info perso.

Par contre, comme tu as commencé à communiquer avec eux, ton adresse email est dans leurs fichiers. Attends toi à recevoir d'autres "offres".
0