Souscription SFR aide !!

Résolu/Fermé
MamZelLaeti Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 7 sept. 2010 à 18:15
zoulou33 Messages postés 36676 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 7 sept. 2010 à 21:29
Bonjour,


J'aimerais prendre un forfait Illimytics 5 Webphone chez SFR. Je l'ai commander sur leur site internet, mais étant fiché chez GIE Preventel la souscription a été refusée. J'ai réessayer mais cette fois avec comme titulaire de ligne ma mère (son numero de carte d'identité ainsi que son adresse meme si c'est la même lol) et moi comme payeur donc en donnant mon RIB. La encore sa a été refusé. Pourquoi ?????
Est ce que si je vais directement en espace SFR sa marchera??? Vu le monde qu'il y a a chaque fois et le temps d'attente je ne voudrais pas y aller pour rien. Et si c'est faisable est ce qu'il faut que ma mère soit présente ???ou un simple document indiquant son approbation suffirait??
Eclairez moi SVP car comme je veux le iPhone 4 si je le prend sans abonnement il me reviendrais super cher et sa n'aurait pas grand interet puisque la plupart des applications utilise une connexion internet...

J'espère que cette fois ci j'aurai des reponse pas comme mes posts précédants...
Merciiiiiii !!

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36676 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 7 650
7 sept. 2010 à 19:01
Bonsoir
Tu as deux solutions:
Te faire déficher de préventel et donc régler l'affaire en question, soit en réglant comme j'ai dit ou en leur écrivant à préventel pour leur dire de ne plus faire parti de leur fichier.

L'autre solution est que cela soit ta mère qui prends le tél à son nom et donc qu'elle soit titulaire de la ligne et payeur de la ligne.

Pas d'autre solution possible.
1
MamZelLaeti Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
7 sept. 2010 à 20:52
GIE Preventel m'a dit que c'est l'opérateur qui m'a fiché qui doit me deficher personne d'autre.
Mais c'est pas possible si on y va ensemble qu'elle soit titulaire mais que je fournisse mon RIB?? Puisque les probleme sur la ligne s'il y'en a seront retournés sur ma mère et elle n'est pas fiché, l'histoire du RIB ne devrais pas les derangés quand même...
0
zoulou33 Messages postés 36676 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 7 650
7 sept. 2010 à 21:29
Soit tu règles ton problème, soit c'est ta mère qui prends le tél et te le passes après mais bon voilà. Ce que tu peux faire c'est lui donner tous les mois le prix que ta mère doit payer pour le forfait si tu ne veux pas régler ton problème de préventel et donc payer à la place de ta mère. De toute manière tu ne peux pas payer puisque cel ne marche pas et en boutique cela sera pareil donc ou c'est ta mère qui paie et tu lui rembourse la chose ou tu règles ton problème de préventel et tu pourras à nouveau payer. C'est au choix. A toi de voir.
0