Sfr et résiliation

Fermé
mary - 7 sept. 2010 à 11:24
zoulou33 Messages postés 36695 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 - 7 sept. 2010 à 12:47
Bonjour,



mon contrat se termine le 2 oct, j'ai envoyer une lettre de résiliation en aout ,celle ci a bien été prise en compte ,mais voulant aller chez un autre opérateur celui ci me dit qu'il ne peuvent pas prendre la portabilité du numéro ,de rappeler sfr et d'annuler la résiliation. ce que je fais,la personne de sfr me donne la possibilité d'avoir un portable a prix préférentiel mail a l'appui,le seul souci c'est que le lendemain je ne peux accéder au renouvellement de portable et en plus j'ai un renouvellement pour 1 an donc bloquer pas de portable .est ce légale alors que mom 1er engagement fini le 2 oct.j'ai téléphoner mais " ont peu rien faire"
le faite d'annuler me réengage t'il automatiquement.merci de votre aide.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36695 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 7 652
7 sept. 2010 à 12:47
Bonjour
Si tu annules c'est annulé mais le problème est qu'ils n'ont pas pris en compte ton annulation.
Le fait d'annuler ne te réengages pas mais le fait d'accepter une chose du style offre préférenciel ou faire un renouvellement de tél réengages.
0