Problème chat facebook

Fermé
Noebdmeuuuh - 5 sept. 2010 à 21:33
 karis - 28 déc. 2012 à 17:08
Bonjour,

Voila depuis quelques temps mon chat facebook bug beaucoup, et récemment il ne marche plus du tout.
Lorsque je suis connectée, rien ne me fait penser que je suis hors ligne ou autre, j'apparais en ligne et je peux même voir mes amis en ligne, et quand je leur parle ils ne reçoivent soit :

- pas mes messages
- où quand ils veulent répondre j'apparais en hors ligne alors que je suis toujours connectée.
- où après leur avoir écris quelque chose, facebook me met : "Une erreur inattendue s'est produite. Veuillez réessayer plus tard."

Des fois je n'ai même pas accès à ma liste d'amis en ligne.

Vouant un culte à ce site social pourris ça m'aiderait beaucoup si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci !

(je sais que le soucis vient de mon compte et non de mon pc, car lorsque je me connecte avec le profil de mes amis de mon pc tout marche parfaitement)
A voir également:

5 réponses

Bon j'ai du magouillage et je croie tenir une solution!

Donc un ami a eu le même problème. Je l'ai donc aidé et après quelques essaie il a pu de nouveau utiliser son chat. je vous préviens que la solution est bizarre mais que ça a marché pour lui.

1) il a ouvert son chat en mode fenêtre.
2) il s'est mis en mode hors ligne.
3) il a essayé de me parler (sans succès)
4) il est revenu en mode normal
5) de nouveau s'est remis en mode hors ligne
6) quand il s'est remis en mode connecté, ça marchait!

Je vous avez prévenu c'est bizarre mais des fois il ne faut pas chercher a comprendre.
3
comment mettre en mode fenetre ?
0
Il suffit d'ouvrir le chat en mode pleine fenêtre, ça doit marcher.
1
Moi sa n'a pas marché ta technique Picol, avez vous d'autre moyens ?
1
LovelyBee Messages postés 268 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 11
5 sept. 2010 à 21:43
Elle a exactement le même problème que toi! J'ai essayé de faire des recherches pour l'aider, sans grand succès...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19095747-bug-du-chat-facebook-aidez-moi-svp#p19098354

J'aurais tendance à te dire la même chose :
Le bug vient du chat facebook lui-même

Bon, après, je peux me tromper, hein :)
Peut-être y a-t-il une solution! (J'espère pour toi!)

LovelyBee
0
moi aussi j'ai le meme probléme
0
Moi aussi !
0
CousinFreddo
20 nov. 2011 à 21:52
la même
0
moi aussi c chiant!!!
0
casser tete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
une solution peut etre moi sa a marché refais toi un fb
0