POKEWALKER

Fermé
timtheatom Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - Modifié par timtheatom le 5/09/2010 à 10:19
timtheatom Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 5 sept. 2010 à 10:59
Bonjour,

J'ai acheté, il y a quelques jours maintenant, le jeu POKEMON SOULSILVER a mon fils de 5 ans avec le sacro saint POKEWALKER (qui l'interrese pleut etre plus encore que le jeu en lui même !!! lol). Le problème c'est que nous n'arrivons pas a utiliser le POKEWALKER.

Au départ du jeu, je vais sur CONNEXION AU POKEWALKER et la il me repond de revenir lorsque nous aurons aumoins 1 pokemon dans nos boites. C'est quoi c'est boites, parceque mon fils a déja capturer des pokemons dans des pokeballs mais nous n'avons jamais vu ou lu ou que ce soit quelques chose en rapport avec des "boites".

Merci de votre aide !

1 réponse

ben c'est juste qu'il faut aller dans un centre pokémon et sur le comptoir il y a un objet qui ressemble a un ordinateur ca s'appelle le pc et la vous pouvez deposer ou retirer des pokémon dans les boites!! AVERTISSEMENT : votre fils et trop jeune pour se genre de jeu!!! ce jeu est deconseiller au moins de 8 ans
1
timtheatom Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010
5 sept. 2010 à 10:59
Meci beaucoup, on va essayé.

Par contre, concernant votre avertissement, j'avous etre tres surpris car sur la boite, le symbole de la PEGI indique qu'il est autorisé a partir de 3ans. Alors, vu qu'il faut quand meme avoir un certain niveau de lecture je copncois que 5 ans soit un peu jeune pour y jouer seul mais je comprends pas pourquoi vous me dites deconseillé au moins de 8 ans.
0