Menu

Mafia II chap 14 [Résolu/Fermé]

Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
- - Dernière réponse :  pierre86 - 15 nov. 2013 à 21:38
Bonjour, j'aimerais savoir dans le chapitre 14 joe me demande de rembourser bruno mes comment faire svp merci

Afficher la suite 

20/21 réponses

Meilleure réponse
37
Merci
SOLUTION TESTER ET APPROUVER:

01-Lancer le jeu, ne faîtes pas "Reprendre l'histoire".
02-Faîtes "Charger un chapitre" et choisissez le niveau 14 au bas du tableau.
03-Choisissez votre difficulté, peu importe laquelle. Puis, faîtes "Continuer".
04-Parcourir la mission au plus vite, pas de braquage... Pas de pause.
05-Garder la voiture que Joe vous donne. Ou une voiture identique.
06-Allez jusqu'au moment ou le jeu demande de "Récupérer de l'argent".
08-La vous pouvez braquer des commerces ou broyer des voitures.
09-Arrêter des que le message "Rembourser Bruno" apparait, reprenez la route.
10-Foncez, plus de braquage, de pause bouffe, de réparation, foncez.
11-Et si vous avez bien fait tout ceci la mission va passé sans problème.

PS: j'ai recommencer 5 foie la mission avant qu'elle ne passe, j'ai chercher la solution. Et il est très important de garder la même voiture, de ne pas trainer, pas braquer sauf quand on vous le dis et pas plus que nécessaire et tout devrais bien aller. Sinon télécharger une sauvegarde fini et reprenez la ou vous en étiez. j'ai eu 3 bug différents sur la même mission. La je suis sur de mon coup. A++

Dire « Merci » 37

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54613 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi j arrive pas a passer le monment ou ont doi renbourser Bruno
C'est même plus simple que ça. Il suffit de ne plus dépenser d'argent dès que vous en avez assez pour rembourser (27500 $). Si comme moi, vous avez quand même dépensé un peu d'argent en route et que le jeu se bloque au moment de rembourser Bruno, même si vous aviez assez pour le rembourser, il vous suffit d'aller en dépenser juste un peu pour passer en dessous de la barre des 55000 $ (les 27500 $ x 2). Le jeu vous demande alors de réunir les 55000 $. Faites-le, et une fois la somme réunie, allez voir Bruno SANS DÉPENSER LE MOINDRE CENTS...
-
Ludo Tu as raison faîtes comme il dit, cest la solution la plus simple et rapide!! Merci :)
Ça a marche comme lespectre à dit, Merciiii!!!
Mais sans déconner vous êtes des gros noobs c'est pas possible :O ! Y a pas besoin de foncer foncer et de garder une caisse de Joe pour rembourser Bruno !! Perso j'ai trainé a mort et j'ai changé 40 fois de caisse (ben oui les sous on les trouves facilement en... en... ben en broyant des voitures !
11
Merci
chui exactement comme toi et ché pas comment rembourser bruno . quand je vais au point rouge je pe entrer dans aucun porte vrm chui bloqué labas
mdrrr braker les armurie
lol ils te butent si tu vas pas vite
mdr kanme moi
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
16
4
Merci
Pour les bugs pas tout le monde les ont, donc parle juste pour toi et pas a la place des autres ;) bye
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
16
3
Merci
Slt, alors pour rembourser Bruno tu doit cambroler les boutiques qui sont en bleu sur ta carte si je m'en souviens toujours.
Messages postés
5074
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
513
3
Merci
Soit tu doit combrilolé des boutiques ou envoyer des voiture dans le destructeur a la décharge de je sais plus comment il s'appelle ta du le faire une fois dans les missions (personellement jre trouve sa moins chiant que de combrioler des magasins).Et sa te rembourse 400 $ a chaque fois et au bout des 4 ou 5 fois il te dit que c'est bon
3
Merci
salut moi jai trouve il faut passer le chapitre 14 AU NIVEAU NORMALE SURTOUT PAS AU NIVEAU FACILE VOILA S EST TOUT
J'et le jeu je n'et jamais changer le mode de difficulter et je suis bloquer a la porte de bruno tu c'et comment faire pour reussir a avancer ? dans le jeu
-
Je joue en facile je viens de passer ce niveau je n'ai eu aucun problème :) Faut récupérer 25.000$ sur le bureau de derek puis j'ai braqué une armurerie et j'ai emmené deux voitures à la casse et puis je suis allé chez Joe (Je vais pas vous spoiler :D)
ouai sauf qu' après faut aller sauver joe qui c fait enlever ensuite tu l' emmene chez el grèco
et la t' envoie l' argent a bruno
Si vous braquez il faut tuer les dirigeants
2
Merci
SALUT SAIS CEDRIC POUR ETRE BIEN CLAIR LORSQUE VOUS COMMENCER UNE CAMPAGNE AVEC UN NIVEAU FACILE NORMALE OU DIFICILE IL NE FAUT SURTOUT PAS LE CHANGER SI NON LORSQUE VOUS ARRIVEZ AU CHAPITRE 14 LA PORTE DE BRUNO SERA BLOQUER LE JEUX CONSIDERERA QUE VOUS AVEZ TRICHER ET BLOQUERA LA PORTE VOILA BON JEUX
ca n a rien a voir avec la difficultee moi je suis en normal et ça bug quand meme
2
Merci
sa a marcher x)
1
Merci
Ouais sa d'accord j ai cambriolée plein de magasin mais appre je sais pas comment entree pour rembourseé bruno
ouai c normal mais quand tu arrive au point rouge ya une ruelle a coté et tu cherche la porte qui brille et je sais ce que je dit j' ai fini le jeu 3 fois
moi aussi jarive pas
1
Merci
salut jai le meme probleme je crois que ses un bug du jeux
Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2014
44
1
Merci
Il faut atteindre 27'500 $. C'est la somme à rembourser.
non il faut avoir 55000 $ mais c 27500 pour vito et 27500 pour joe
1
Merci
vous aler dans des magazin darme ou de vetement est vous prener larchent dans la caise ou autrement vous aler au point b sur la carte
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2010
0
Merci
Tu doit aller tue le gros derek dans les quai puis vas dans son bureau et fouille deriere son fauteil tu trouvera environ 25 000 $ puis reunit le reste en braquan des magasin
0
Merci
SALUT CEST ACCORT MOI VOILA JAI FINI LE JEUX
stp aide moi moi le temps de chargement et op ils reste super longtemps komen faire stp
0
Merci
Mais moi j'ai fait une partie en difficile depuis le début et je suis quand mm bloqué !
0
Merci
et on fais comment alors, il faut tout recommmencer en mode normal ?
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
16
0
Merci
et puis ta déja vu un jeu qui n'avait pas de bugs toi mdr ?
0
Merci
salut, en principe tu n'a pas besoin de braquer ou de mettre des voiture a la casse, car avec la mission d'Eddie tu récupère 3000$ + les 25000$ de Dereck t'en a assez... et même problème bloquer au chargement ...
0
Merci
Non mais quel jeu de Merde
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
8
0
Merci
C'est pas vrai ça ! j'ai réuni la somme mais une fois arrivé au point de remboursement, pas de porte ki brille