Liaison Excel/Word automatique base de donnée

Fermé
mimimarjo - 3 sept. 2010 à 12:02
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 3 sept. 2010 à 13:04
Bonjour à tous,

Je voulais savoir comment il était possible d'insérer automatiquement des données Excel dans un tableau Word.
Je m'explique, j'ai monté une base de données avec nom, prénom, adresse, ...
Nous faisons nos étiquettes de publipostage sous Word.

J'aimerais donc que toutes les informations que j'entre dans Excel s'insère automatiquement dans Word.

Je sais qu'on peut le faire et ça m'énerve de pas trouver toute seule!! grrrr ;)

Merci merci !!!



A voir également:

1 réponse

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 776
3 sept. 2010 à 13:04
Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de copier les information provenant d'Excel dans un tableau Word.
Dans Word, on peut faire le publipostage à partir des données situées dans la base de données Excel
Il suffit de désigner le fichier Excel comme source des données.
3