Vol de portable

Fermé
evalange - 2 sept. 2010 à 21:53
etiennette57 Messages postés 369 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 2 sept. 2010 à 22:04
Bonjour,

jai demander un téléphone en renouvellement a Bouygues et je ne l"ai jamais reçut ;il a selon Bouygues été réceptionné par quelqu'un d'autre puisqu'il est utilisé mais Bouygues me dit qui ne peut pas le localiser. Je ne peux pas déposer de plainte car je n'ai pas le numéro IUEM donc pas de preuve de mon achat ; QUE FAIRE?

1 réponse

etiennette57 Messages postés 369 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 561
Modifié par etiennette57 le 2/09/2010 à 22:06
Bonjour ! Si tu as acheté le portable tu devrais avoir une facture quelque part... sur le site de bouygues, relevé carte bancaire, ticket de caisse. Sur ces documents, qui sont donc une preuve de l'achat, il doit y avoir un numéro IMEI et ce numero sera le numéro de série du téléphone donc une plainte pourra être posée.
0