Problème de connexion réseau

Fermé
pierro62450 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 2 sept. 2010 à 19:03
pierro62450 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 3 sept. 2010 à 19:58
Bonjour,

Je m'explique. Je me suis équipé il y a quelques jours d'un nouveau PC. Il fonctionne sous Windows 7, il est performant et j'en suis ravi. Mais voilà je coince au niveau de la configuration d'un réseau sans-fil. Je dispose d'un autre ordinateur portable, un Packard Bell, qui fonctionne sous Windows XP. J'ai acheter également un adapteur USB Wifi de la marque BlueStork. Cet adapteur dispose de deux modes : Stations, et Point d'accés.

Ma connexion Internet sur mon nouveau PC est une clé 3G+ SFR. (celle que j'utilisais avant sur le PC portable). Je souhaiterais créer un réseau Wifi afin que le PC portable utilise ma connexion Internet à partir de mon nouveau PC. Est-ce que cela est possible ? La connexion réseau Ad Hoc fonctionne, mais est-elle déjà la meilleure solution, et si oui comment faire pour configurer la connexion Internet à distance sur le PC portable ?

D'avance merci pour votre aide,


1 réponse

pierro62450 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010
3 sept. 2010 à 19:58
Personne n'a de solutions pour moi ? =(
0