Profil temporaire avec windows seven...

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 19:28
 loumustang - 30 oct. 2012 à 18:17
Bonjour, j ai un probleme avec win7, je ne peux rien enregistrer sur mon bureau, a chaque fois que je redémarre tout ce qu il y avais sur mon bureau a disparue, sauf quelque raccourcis... a chaque fois que je redémarre, win7 me dit que je suis sur un profil temporaire...
par contre ( j ai deux disque, c: et d: ) je peux enregistrer ce que je veux dans le d:
en plus, quand j ouvre l invite de commande, il m'indique
C:\Users\TEMP.rem-PC.000>
pourquoi "temp.rem-PC.000" le "temp" m indique que c'est TEMPoraire non??
Donc ma question est (vous vous doutez bien) comment je reviens a la bonne époque lorsque je pouvais créer des dossier sur un bureau (pas compliquer si??)


A voir également:

4 réponses

Atoutchatetchien
22 oct. 2012 à 13:01
Bonjour,
J'espère que cela pourras aider, j'ai eu ce soucis avec mon HP pavillon sous windows 7, et j'ai appelé le support HP qui m'a fait faire une petite manip qui semble marcher (pour l'instant du moins). Tout d'abord, il faut être en mode administrateur, voir même, si vous y arrivez en redémarrant plusieurs fois votre machine, sous votre bureau.

Tout d'abord, rendre visible les extensions connues :
Panneau de configuration>Options de dossiers>Affichages>
décochez : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"

Puis, direction votre disque dur :
Ordinateur > C:/ > Program Files > HP SimplePass 2011 >

Il faut alors trouver le fichier nommé : "TrueSuiteService.exe"
et changer extension de ".exe" en ".old".

Si cette solution marche pour vous, n'hésitez pas à mettre un plus, pour que la solution remonte.
Je remercie aussi particulièrement tous les particuliers et professionnels de "Comment ça marche" qui donnent souvent des solutions aux problèmes que l'on peu avoir
2
loumustang Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012
22 oct. 2012 à 19:14
Bonjour
j'ai eu le même problème et j'ai emmener mon pc (HP) a un informaticien (90 €) et cela à marcher a peine une semaine
J'ai donc suivi votre lien apparemment cela marche pour l'instant a voir !!!!!!!
0
Bonjour,
cela fait deux jours que je galère à trouvé une solution au même problème. Utilisant un HP moi aussi, j'ai essayé ta solution et cela à l'air de fonctionner pour le moment.
0
bonjour
les news sont toujours bonne apparemment pas de problème depuis la dernière fois Merci.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 19:33
ou avec un peux de réflexion je crois que au démarrage win7 me dit profils provisoire mais cela ne change pas grand chose au probleme
0
alexrastafari42 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
21 janv. 2011 à 11:20
Salut. A tu trouvéune solution à ton problême?? J'ai le même que le tiens..
0