Une vidéo winrar

Fermé
genkis khan Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 1 sept. 2010 à 02:17
genkis khan Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 1 sept. 2010 à 12:29
Bonjour,
quelle est la technique pour lire une vidéo (avi) en deux parties avec winrar. Je n'arrive pas à ouvrir ni la 1ère partie, ni la seconde. Merci de répondre.


A voir également:

2 réponses

Kelly37 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 5
1 sept. 2010 à 03:55
Bonsoir

Winrar est un format de fichiers compressés. Ces fichiers doivent être extraits et rendus à leur état original avant de pouvoir les lire.

Pour ce faire, vous avez besoin d 'un logiciel de décompression de fichiers.

J'en utilise un présentement que vous pouvez téléchargez gratuitement sur le site de "Comment çà marche".

Le logiciel se nomme 7zip.

Installez le logiciel sur votre ordi et une fois l'installation terminée, rendez-vous à l'icône représentant votre vidéo et cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et dans le menu qui s'ouvrira vous remarquerez dans la liste le nom 7zip

Cliquez dessus et cliquez ensuite sur extraire ou extract.

Si vous ne changez pas la destination de vos fichiers décompressés, vous les retrouverez dans le même dossier que les originaux.

Si tout çà pose un problème, n'hésitezpas à rappeler

A+
0
genkis khan Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 2
1 sept. 2010 à 12:29
Bonjour Kelly37,
Merci pour ta réponse, mais ça ne fonctionne pas. Un message apparaît chaque fois que je clique sur extraire ici ou extraire vers le film: fichier corrompu, et ce après 16" exactement. Que faire? Merci
0