Problème installation Windows 7

Fermé
darwin25 - 31 août 2010 à 17:03
 darwin25 - 31 août 2010 à 17:14
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide car je suis un peu voir même beaucoup bloqué à quelques jours de la rentrée (pas top car j'ai vraiment besoin de mon PC portable).
Je vous explique mon problème :
J'ai essayer d'installer windows 7 à l'aide du CD. L'installation s'est déroulé correctement, seulement Windows 7 s'est installé sur Windows Vista, et n'as donc pas supprimé mes disques dur (1 DD système et 2 DD secondaires). J'ai donc formaté mes deux disques secondaires, mais je voudrais savoir comment formater et repartir à zéro avec mon DD système (la ou est installé windows 7).
J'ai déjà cherché dans beaucoup de forum et il dise de booter à partir du CD, se que j'ai fai, mais la ou il est normalement demander de choisir un disque pour l'installation de seven, il y a, ou plutôt il devrait y avoir une option du genre gerer les disques ou gestion avancé des disques que je n'ai pas, je voudrais donc savoir comment faire pour formater le disque système.

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement
A voir également:

2 réponses

commence une nouvelle installe et après avoir choisi le disque dur, tu pourras le formater.
0
D'abord merci pour ta réponse plus que rapide, mais si je choisis le disque ou je veux installer windows 7 il s'agira alors du disque système et je ne pourrais pas le formater, si?
0