Téléchargements corrompus

Résolu/Fermé
Chubalgarr Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2005 - 7 nov. 2005 à 11:42
 joora - 9 mars 2010 à 16:46
Bonjour,

ne sachant finalement pas trop à quoi est dû mon soucis, je le post en divers. Suite à une reinstallation de Windows XP, la plupart des fichiers que je télécharge s'avérent corrompus à l'installation.

Aprés un scan spybot/EZ antivirus, rien n'apparaît. Le scan online de bitdefender refuse de s'afficher correctement. En dehors de ce probléme, toutes mes applications fonctionnent à merveille, je n'ai noté aucun ralentissement suspect. J'utilise un gestionnaire de Download ( download express ), mais ca ne change rien.

Si vous avez la moindre idée/suggestion, je serais enchanté d'avoir votre avis sur la question. Ou alors, la maison de repos me guette ;)

Merci d'avance.

22 réponses

cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
7 nov. 2005 à 12:07
un téléchargement corrompu est en général un fichier non complet

ton fichier faisait 3Mo et tu as téléchargé 2.99Mo, tu ne pourras pas faire une installe car ton fichier n'est pas complet !

essayes de faire un clic droit sur un logiciel à télécharger et enregistrer sous pour voir si cela marche

cerelog
1