Prob de suppression de fichiers

Fermé
Patrick - 5 nov. 2005 à 23:41
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 - 6 nov. 2005 à 00:14
bonjour, j´ai téléchargé il y a peine quelque minutes un programme pour convertir des fichiers audios *.spc en *.wav mais comme il marche vraiment mal, je veux m´en débarasser mais pas possible de le supprimer, il me lache : Impossible de supprimer SPC Tool: Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermer les programmes susceptibles d´utiliser le ficheir à nouveau. J´ai bel et bien essayé le supprimer en mode sans échec mais en vain...


Aussi jai un autre problème, jai un service manager inutile que je veux désinstaller, donc je vais ds ajout/suppression de programme est je click sur supprimer et bien non, il n´est pas capable de le supprimer, alors je le supprime manuellement dans program files. Mais il est toujours jamé dans ajout/supression de programme, même en clickant sur supprimé, il me lache : cette action n´est valide que pour les produits actuellements installés, donc je suis pogné avec ça pour toujours???!!!

Merci sincèrement pour n´importe quel aide!
A voir également:

1 réponse

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
6 nov. 2005 à 00:14
Salut

Pour ton programme SPC Tool, essaye de le virer avec Chaos Shredder, à télécharger ici :
http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=chaos+shredder&x=0&y=0&system=windows

Pour ton 2ème problème, il faut passer par le registre.
Clique sur démarrer/executer et tape REGEDIT. Dans la colone de gauche ouvre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall
Tu dois mainenant avoir en dessous une multitude de clés. Chacune d'elle correspond à un programme installé sur ton pc. Pour savoir lequel, regarde dans la page de droite, une valeur "DisplayName" te donne le nom correspondant. Une fois que tu as trouvé celui que tu cherches, supprimme la clé correspondante dans la colone de gauche.
Ton programme aura disparu du module "Ajout/suppression de programmes".
0