Les notices...

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 28 août 2010 à 11:10
Bonsoir,

Je voulais consulter une notice concernant un téléphone portable, et en faisant une recherche par domaine et là en l'occurrence en téléphonie, les marques sont répertoriées par nombre mais en cliquant sur les liens, rien ne s'affiche, la recherche devient obligatoirement par page dont les notices apparaissent par ordre de rajout...!

C'est normal ou bien ?! ;)

2 réponses

baladur13 Messages postés 46403 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 13 224
27 août 2010 à 21:08
Bonsoir
Tu peux nous donner un peu plus de précision...
Par exemple tu cherches quoi comme notice de phone ???
Ensuite un ou plusieurs liens pour montrer où tu as des problèmes
Quel est ton navigateur ???
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 10:29
Bonjour Baladur :)

J'utilise Firefox pour naviguer sur le net...

Je souhaitais trouver la notice pour un Ericsson modèle W910I et la recherche comme elle est présentée n'est pas pratique !

Je te mets un lien peut être plus explicite ?

http://www.commentcamarche.net/notices/telephone-portable/

Quand on clique sur les liens bleutés, rien ne s'affiche donc pour retrouver une notice précise, il faut chercher une à une ?!
0
baladur13 Messages postés 46403 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 13 224
28 août 2010 à 11:00
Bonjour
Ben, à priori, il n'y a pas (encore) de notice pour les phones Sony Erricson..
Toutefois, il est vrai que le moteur de recherche n'est pas génial.
Si on clique sur une marque cela ne donne pas la liste des phones de la marque...
Si tu donnes simplement une reference exemple 6680 pour le nokia tu trouves avec en prime un truc d'Apple ????

Il y a encore du boulot à faire dans cette partie de CCM...
Je remonte à l'étage au dessus
.
Pour la notice c'est par là
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 11:10
Ok et merci pour la notice ;)

Bon week end !
0