Série de logiciel inconnus

Fermé
Ini - 27 août 2010 à 07:34
 baboben5 - 10 oct. 2012 à 17:17
Bonjour,







Je voudrais que mon ordinateur ait les meilleures performances. Je l'ai acheté il y a deux mois, c'est un Asus X5DIP SX016V. Il lance automatiquement les logiciels suivants à chaque démarrage, dont je ne connais pas l'utilité. Pouvez-vous m'aider à déterminer ceux que je pourrais enlever ?

Wireless Console 3
Asus Live Update
Asus Data Security Manager
Gestionnaire audio HD Realtek

Il y a également toute une série de logiciel Asus dont je ne connais pas l'utilité.

Asus AI Recovery
Asus AP Bank
Asus FancyStart
Asus LifeFrame3
Asus Multiframe
Asus Power4Gear Hybrid
Asus SmartLogon
Asus Splendid Video Enhancement Technology
Asus USB2.0 UVC VGA Webcam
Asus Virtual Camera
Asus Webstorage
Asus_Screensaver

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

http://www.forum-des-portables-asus.fr/doku.php?id=logiciels
1
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 130
27 août 2010 à 07:50
Si tu l'as acheté il y a deux mois, il doit avoir une bonne configuration. Enfin, n'est pas là le problème, se sont tous des logiciels pour faire fonctionner ton pc

Wireless Console 3 : ton internet
Asus Live Update : mise a jour de ton ordinateur
Asus Data Security Manager : sécurité de ton ordinateur
Gestionnaire audio HD Realtek : tes encenites


Asus AI Recovery
Asus AP Bank
Asus FancyStart
Asus LifeFrame3
Asus Multiframe
Asus Power4Gear Hybrid
Asus SmartLogon
Asus Splendid Video Enhancement Technology
Asus USB2.0 UVC VGA Webcam
Asus Virtual Camera
Asus Webstorage
Asus_Screensaver

Tout ses logiciel ont l'air d'être des utilitaires, mais je sais pas lesquels toucher.

Et comme je l'ai dit, s'est un ordi récent, qui doit avoir de bonnes performances, donc ces logiciel ne mettront pas ton ordi en l'air (le mien qui a 2 ans charge beaucoup de programme et charge très vite)

Voilà.
0
Merci pour ta réponse
Donc je laisse les quatre premiers... Quant aux utilitaires Asus, je ne devrais pas m'en servir puisque j'avais une autre marque qu'Asus avant. Si quelqu'un pouvait me dire lesquels je peux enlever...
0