[MS SQL 2005] Enfin disponible!

gégé - 3 nov. 2005 à 09:02
tessai Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 10 nov. 2005 à 10:57
A voir également:

4 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
3 nov. 2005 à 15:14
Slt :)

Programmé en SQL, sur un système payant SQL microsoft... une hérésie !

Tchuss
0
bah, c'est quoi qui te gene ?
payant
ou
microsoft
?

car tu sais, Oracle ou DB2 c'est pas gratuit.... loin de la ;)
0
sql server : beurk!!!....
alors qu'Oracle est si supérieur, faut vraiement etre une chevre pour se tourner sur sql server
0
Iger Messages postés 340 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 85 > david
3 nov. 2005 à 17:28
Salut,

Je m'attendais à une réponse à la question de gégé :(
Mais dire que c'est beurk... sans dire le pourquoi, c'est quand même lâche. En quoi Oracle est si supérieur à SQL Server?

Faudrait voir: http://tinyurl.com/9rjqx
0
gégé > david
4 nov. 2005 à 10:01
Bah oui, surtout que tout n'est pas blanc ou noir !

Je suppose que quand tu te réferes a ton "beurk" tu penses tjrs "MS SQL 2000" mais ici on parle de 2005 (qui introduit notamment la notion de clustering)

Et quand tu dis kil faut vraiment etre chevre pour choisir MS SQL par rapport a ORACLE, je te renverrais a la diff. de prix non négligeable (sans parler de 2 admin a engager pour les gerer)!!!


De plus, comme toutes application, ORACLE ne déroge pas a la regle, il a des points faibles
-> http://www.reseaux-telecoms.com/cso_btree/05_11_02_152930_705/CSO/Newscso_view

Mais bon, dans l'absolu je suis daccord pour dire qu'ORACLE est l'un des leader incontesté des SGDB - tout ceci n'étant que pour dire que ton beurk n'était vraiment pas le bienvenu ;p
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
4 nov. 2005 à 17:57
"sql server : beurk!!!....
alors qu'Oracle est si supérieur, faut vraiement etre une chevre pour se tourner sur sql server"

bééééééé bééééééé

Mais tout le monde n'a pas les finances pour tourner sous Oracle mon enfant ;-)

J'ai un site qui tourne avec une base SQL, jamais eu aucun problème... Mais bon, y'en a qui aime payer, ca donne une impression de "qualité supérieur"... heureusement que tout le monde ne résonne pas comme ça, sinon on aurait jamais eu de linux pour ne citer que lui...!

Tchuss
0
J'ai un site qui tourne avec une base SQL, jamais eu aucun problème
On peut savoir ce que c'est comme SGBDR ??

Mais bon, y'en a qui aime payer, ca donne une impression de "qualité supérieur"... heureusement que tout le monde ne résonne pas comme ça, sinon on aurait jamais eu de linux pour ne citer que lui...! 
Fait gaffe, tu risques de passer pour un manche si tu confonds OpenSource et gratuit...
Sans parler que tu n'as pas forcément le pouvoir de changer la politique de ta boite, donc...
0
bonjour,

encore un qui a fait un "SELECT" sous sqlserver et oracle et qui croit tout savoir
toujours les mêmes remaques ... et préjugés !
Mais chaque base de données possédent avantages et inconvénients.

Dire d'office .... Oracle est supérieur donc pour mes projets ce sera systématiquement de l'oracle ... c'est du n'importe quoi.

A chaque dimension (finance, volumétrie, etc ) sa base de donnée !!!

Oracle n'est le meilleur que pour des volumétrie importante et un nombre d'utilisateur >250
et c'est pas pour cette raison qu'elle doit être utilisée partout.

et bon pour finir ... LDLC que tout le monde doit connaître tourne avec des bases de données SQL Server.

Heuresement que tu n'es pas directeur informatique...
"je veux de l'oracle parceque dans 01.net ils disent qu'oracle c'est mieux...."

Microcoft ne rîme pas avec merdique !
0
Dis moi, comment Oracle peut il être "le meilleur que pour des volumétrie importante et un nombre d'utilisateur >250 " sans pour autant être le meilleur avec moins d'utilisateurs et pour des bases plus petites ?????
0
tessai Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 130
10 nov. 2005 à 10:57
Oué ben moi j'y connais pas grand chose mais cet après-midi je vais assister au lancement de SQL 2005 - Visual Studio 2005 à un congrès...

Et du coup je recois une copie SQL 2005 Standard edition gratos :-)

Plus de soucis pour le prix :-))))
0