Remplir un input avec getElementById

Fermé
jules77400 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 20 août 2010 à 12:07
Bilow Messages postés 1022 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 23 août 2010 à 23:30
Bonjour,

Je developpe actuellement une webapp au format iPad. :D

Dans cette webapp, je souhaites faire de même que le sujet précedent,
c'est-à-dire: remplir un champs input apres le click sur un lien.

Mon problème c'est que le getElementById que je fait récupère bien la donée que je veux mais ne l'affiche pas dans l'input en question! :colere2:

Voici mon code:

function recupEntry(Texte)
		{
			var entry = document.getElementById('EntryModif');

			entry.value = Texte


Fonction de l'affichage de mon input id="EntryModif"


<div id="Modif" title="Modifier" class="panel content">
	<h2></h2>
	<div class="wrapper">
		<div class="scroller">
			<div id="panel" class="panel">
        		<form id="Modif" title="Modif" class="panel" action="modifEntry.php" method="POST">
        			<fieldset>
            			<div class="row">
                			<label style="float:left;left:0;">Champs:</label>
                			<input id="EntryModif" type="text" style="width:85%;margin-right:10px;"/>             				
            			</div>
        			</fieldset>
        			<input name="submit" class="grayButton" id="submitModif" type="submit" value="Enregistrer" style="float:left;"/>
        			<input type=RESET class="grayButton" onClick="return confirm('Etes vous sur de vouloir reinitialiser?')" value="Réinitialiser" style="float:left;">
        			<input type="hidden" id="ValuetoAddModif"/>
        			<input type="hidden" id="ValuetoModif"/>
    			</form>
    			<form id="removeEntry" class="panel" action="removeEntry.php" method="POST">
        			<input name="submitDelete" class="redButton" id="submitDelete" type="submit" value="Supprimer" style="float:right;">
        			<input type="hidden" id="ValuetoAddDelete"/>
        			<input type="hidden" id ="ValuetoDelete"/>
        		</form>
    		</div>
		</div>
	</div>
</div>




Fonction dans laquelle je recupere le nom que je veux donner a mon input via la fonction onclick="recupEntry('<?php echo $row['content'] ?>')"


<?php
foreach ($listes as $key => $value){
?>
	<div id="<?php echo $key ?>"  title="<?php echo $value ?>" class="panel content">
	  <h2></h2>
	  
      
    <?php $sql = 'SELECT * FROM '.$key.' ORDER BY '.$key.'.content ASC';
	$result = mysql_query($sql, $db);?>
	
	
<?php
	while ($row = mysql_fetch_assoc($result)){
    	?> 
    	<div id="panel" title=" <?php echo $value ?>" class="panel">
			<a href="#Modif"  style="border:none;" onclick="recupEntry('<?php echo $row['content'] ?>')">
    			<fieldset>
        			<div class="row">
        				<label name="<?php echo $row['content'] ?>" style="font-size:14px;"><?php echo $row['content'] ?></label>
        			</div>
      			</fieldset>
      		</a>
      	</div>
      	<?php } ?>    	
	</div>
<?php } ?>
</div>




Merci de votre réponse rapide. :)

1 réponse

Bilow Messages postés 1022 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 117
23 août 2010 à 23:30
Salut !

Il est vrai que le net se trompe souvent sur ce point.
Ru récupères l'élément dans une variable. Pusi tu modifies la variable, pas l'élément !

Pour cela, il ne faut tout siplemet pas passer par une variable, ou utiliser les pointeurs, mais je ne sais pas si ca existe ne javascript.

Bref :
function recupEntry(Texte)
		{
document.getElementById('EntryModif').value = Texte;
}


Voila ;)
0