Caméra CPL

Fermé
Riton - 20 août 2010 à 10:28
pikpix Messages postés 176 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 20 août 2010 à 10:52
Bonjour, J'envisage d'acheter un système de vidéosurveillance de Logitech avec caméra fonctionnant sur courant porteur. Le schéma de raccordement montre qu'il faut raccorder l'adaptateur réseau fourni sur le modem internet. Or, mon modem est déjà raccordé sur mon LAN via un boîtier CPL pour un 2ème PC et je n'ai plus de port Ethernet disponible sur ma Livebox. Quelqu'un peut-il me dire si ce genre de caméra est compatible avec des boitiers CPL DEVOLO Dlan 200AV+. Si non, comment puis-je raccorder l'adaptateur réseau Logitech ? Dois-je utiliser un Hub sur lequel je raccorderai mes 2 boîtiers CPL (un pour chaque réseau) ? N'y a-t-il pas un risque de perturbation d'un réseau sur l'autre ?
A voir également:

1 réponse

pikpix Messages postés 176 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 22
20 août 2010 à 10:52
Dans tous les cas, si tu as une caméra logitech CPL, il te faudra un port ethernet de libre sur ton modem. La solution, acheté un hub ou un switch.
Cependant, je ne sais pas du tout si il peut y avoir des conflits entre les CPL, c'est une question qui m'intéresse pour le coup :)
0