Arnaque phone and phone

munchakos Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 19 août 2010 à 12:31
 thyilaga - 19 déc. 2011 à 15:09
Bonjour,

malgré les avertissements que l'on peut trouver sur les forums concernant le site phone and phone, j'ai effectué une commande pour un pack Kdo incluant un nokia, un forfait et une playstation 3. J'ai ensuite envoyé les documents nécessaires à l'activation de ma nouvelle ligne. Ils m'ont dit ensuite envoyé un mail me disant que tout était en règle et que la commande était en cours de préparation. Cependant deux jours après j'ai reçu un nouveau mail m'expliquant qu'il manquait une photocopie de ma carte d'identité. Je commence à croire que je suis pris pour un con et que je ne recevrais jamais ma commande. Je voudrais savoir quelles démarches fallait-il entreprendre pour porter plainte contre une telle arnaque. Il parait en regardant les forums qu'en leur mettant des coups de pression ils s'activaient pour envoyer la commande. Par quels moyens puis-je leur mettre la pression ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Julie community manager
20 août 2010 à 11:55
Bonjour,
Je suis Julie community manager de la société PhoneAndPhone.com et je souhaiterais reprendre votre dossier.
Merci de prendre contact avec moi sur julie@phoneandphone.com et de m'indiquer vos identifiants de commande: numéro de commande + mail + Nom.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement.

Julie
0
vous n'arrangez rien du tout!!!!!!! JULIE vous etes une menteuse! on me dit cela toutes les semaines!! c une honte de voler les gens!!! je suis alle voir la gendarmerie et il m'ont bien guidé . De plus vous etes connus d services de repressions des fraude bizarre non !! clo
0
Julie community manager > clo
1 févr. 2011 à 14:49
Bonjour, pour pouvoir vous aider, merci de me donner vos identifiants.
Cordialement

Julie
0
Bonjour,
Phone & Phone c'est un vrai arnaque ! Je sien en glere depuis un mois. Je vais porter plainte ! Je vais en meme temps voir avec le DGCCRF et les asso de consommateurs.Je n'arrive ps imaginer comment ils sont toujours dans le marché avec autant d'arnaques.
0
Mon histoire : J'ai commander sur phone & phone un samsung galaxy S2 le dimanche 20 novembre 2011. Le soir un ami à moi m'a donner son telephone suite au mobilité à l'etanger, donc je voulais annuler ma commande. Il n y a pas de possibilité d'annulation par internet. ( attention j'ai commandé via internet mais je ne peux pas annuler ). Lundi matin au premiere heure d'ouverture j'appel pour annuler. Le fille me dit ok. Je appel l'apres midi pour le mail de confirmation. Un autre me repond ça arrivera dans la journee. Lendemain j'appel pour le mail de confirmation. Elle me confirme de l'envoyer dans la journee. MAis dans le journee je recois l'ouverture de ligne chez NRJ. J'appel NRJ pour expliquer cette histoire. Ils ont besoin de confirmation de phone & phone. Je contacte phone & phone. ils me disent le commande est parte, vous refuser le commande quand ça arrive on va vous rembourser le somme prelevé. Je refuse le colis. ça fait un mois j'attend le remboursement mais mon command n'est toujours pas annuler.A chaque fois un nouveau person au telephone et un nouvelle histoire. Je me suis fait bien arnaquer. Commentça on peux acheter en ligne mais on n'a pas la possiblité d'annuler en ligne ?
Merci d'avance de tous vos retours
0