[Sims2] Peu de vêtements dans la boite@look

Fermé
tikkalice Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 17 août 2010 à 22:41
 Aleex. - 9 févr. 2011 à 17:00
Bonjour,

Je m'adresse à vous car j'ai un "problème" avec ma boite@look.
Quand j'essaie d'y modifier un vêtements ou simplement de vêtir un sim, j'accède à une collection d'habits très réduites.
Je n'ai qu' 1 Tshirt+1pantalon par sim!! Je n'ai pas la collection présente dans le jeu.
Pouvez-vous m'aider?... S'iouplaît ...

Info: J'ai déjà essayé de copier le dossier collection du jeu dans celui de la boite@look. Sans succès.
A voir également:

4 réponses

Il suffit d'acheter des vêtements (avec les "Simflous" : faux argent) en allant dans les magasins qui sont disponibles dans ta ville. Valable si tu es dans les Sims 2.

Sinon, dans les Sims 3, tu peux avoir n'importe quel vêtements car il n'existe plus de magasins de vêtements.
0
tikkalice Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 2
17 août 2010 à 22:50
Merci de la rapidité de la réponse.
Mais ce n'était pas ma question :)

Dans le jeu "Les sims 2" j'ai des vêtements. Toute une collection, dans les armoires de mes sims, dans les magasins, et a la création du sim.

Mais dans la Boite@Look, je n'ai qu'un ensemble par sim.

Et dans le Boite@look, sauf si je me trompe, je crois qu'il n'y a pas d'histoire de simflouz. C'est juste pour creer/modifier des sims, vêtements, skins et gènes.

Bref, comment accéder à toute la collection dans la Boite@look? Si vous pouviez m'éclairer :)
0
Ok, dsl tikkalice !
Dans ce cas là, j'ignore comment faire !
Bonne chance, quelqu'un te trouvera 1 solution
:)
0
tikkalice Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 2
19 août 2010 à 23:19
Up...
0
Perso, j'ai cherché partout, j'y arrive pas non plus, ça commence à être .. désagréable quoi.. :S
Bref, si y a un signe de "résolution" à votre problème.. dites le moi, Merci . :D
0