Visiteurs totalement anonyme

Résolu/Fermé
carilou - 16 août 2010 à 18:06
 carilou - 16 août 2010 à 21:39
Bonjour,


Pourquoi certains visiteurs on n'arrive pas à savoir leur pays de connexion et leurs FAI ? J'ai des visites aui apparaissent mais sans infos sur la connexion, c'est normal ? 9a peut être des pirates ?

1 réponse

t971 Messages postés 256 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 21
16 août 2010 à 18:11
Ou peut etre seulement des personnes qui brouille leur IP ou qui le cache Plein de logiciel facile le propose
1
Merci de t'intéresser ! Je cherche à comprendre et franchement déjà que je suis pas au top point de vue connaissance en informatique c'est pas évident pour moi de trouver des réponses. Pourtant je lis beaucoup de trucs mais c compliqué !

Alors c'est vrai que tu as raison et j'y ai pensé que des personnes brouillent leur connexion, mais je pensais que ds ce cas là on avait au moins une localisation du proxy, (si proxy uttilisé)... ?
(même si le pays d'où paraitra venir la connexion n'est pas le vrai pays d'où se connecte la personne)

Seulement ce qu'il y a c'est que j'ai même pas d'infos à ce sujet, aucun pays supposé.
0
t971 Messages postés 256 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 21
16 août 2010 à 18:36
Peut etre Qu'il le brouille et qu'il utilise une IP dynamique changeant constament Donc Toute les 2 min leur IP change ect .. Donc le site comptabilise la visite mais vu qu'il change constament il n'arrive pas a localiser d'ou il proviens Je sais Que Moi Je peux le cacher et changer de pays toute les 10 min Mais apres le brouiller c'est un travail un peu plus complex Quel est le thème de ton site ? y a t-il une importance pour brouiller sont IP ? ( Enfin je dis sa Mais certain la brouille en permanence )
0
Ce que tu dis me fais penser que si c'est donc une seule personne avec une ip dynamique ça expliquerait pourquoi j'ai certains jours plusieurs visites de ce genre. (par exemple quand j'en ai cinq il y a de fortes chances que ce soit le même visiteur revenu cinq fois)

Alors pour le thème de mon site justement c'est simplement une page perso sur laquelle je n'ai pas beaucoup de visiteurs, sans thème particulier. Et c'est pour ça que j'ai remarqué ces visites que je trouvais bizarre. Et il n'y a aucune raison que la personne se cache ! Mais du jour au lendemain j'ai constaté que mes visites augmentaient un peu et c'est là où j'ai collé un compteur de géolocalisation. ! Et sur ce compteur ces visites n'apparaissent pas comme si le compteur n'en tenait pas compte alors que mon autre compteur tout simple les indique.
0
t971 Messages postés 256 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 21
16 août 2010 à 19:04
Ok Donc C'est peut etre pour sa Je ne peut pas t'en dire plus Pis si c'est un site perso Il n'y a pas de quoi s'inquieter Si Tu n'as plus d'autre question tu peux mette ton topic en resolu Cordialement
0
Merci !!

Une dernière question, peut-on avoir une ip dtnamique avec un iphone aussi ?
0