Emule : mes fichiers tranferts ont disparu

Fermé
playskool - 12 août 2010 à 12:29
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 12 août 2010 à 14:33
Bonjour à tous,

n'ayant plus de place sur mon disque dur C/, j'ai eu la bonne idée de transférer l'ensemble des fichiers emule sur le disque D/
malheureusment, en relancant emule, tous les fichiers en cours de téléchargement ont disparu de ma page "transfert"
par contre, mes téléchargement en cours dans le fichier temp sont toujours présents.
comment faire pour les récupérer et les remettre dans ma page "transfert" de emule et continuer leur téléchargement !

Par pitié, aidez moi ! j'habite en Chine, et tous ces films et reportages en français sont mes seuls liens avec la langue française, donc me sont terriblement précieux !
C'est une question de survie ! lol

Mon niveau en informatique est plus que limité, alors si vous avez la solution à mon problème, merci de me l'expliquer le plus clairement et simplement possible !

Merci par avance pour votre gentillesse et votre temps !

Au plaisir de vous lire !



A voir également:

4 réponses

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
12 août 2010 à 12:38
Bonjour,

Sur E mule, lorsque tu télécharges, les "fichiers" en cours de téléchargement son mis dans un dossier spécial(dossier en cours^^), avant d'être transvasé dans un autre dossier quand il sont fini (le dossier "fini"^^)

Si tu a bouger ce fameux dossier "en cours", les téléchargement ne pourront plus reprendre....donc il te faut les remettre a leur place.
0
Bonjour varfendell,

merci pour ta réponse, mais comme je l'ai dis précedemment, je suis nulle en informatique !
ton "dossier en cours" porte quel nom ? est ce que c'est le dossier "temp" ?
et ton "dossier fini", c'est bien le dossier "incoming" ?

si ce ne sont pas ces dossiers, où puis je les trouver dans le disque d'origine ?
sinon, comment repositionner les noms des films dans la partie "transfert" d'emule ?
et quand tu me dis de remettre à leur place les téléchargements qui sont dans le fameux dossier "en cours", comment le faire plus précisément ?
dans le dossier temp, il n'y a aucun nom de films inscrits, mais juste "001.part" et "001.part.met" et aussi "001.part.met.bak" , puis 002....

merci encore de ton aide
0
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
12 août 2010 à 13:19
tu as déplacé les dossier temp et incoming de e mule -_-
.....
Remet les a leur place :s

Ce sont ses dossier qui sont "en cours".
Quand le téléchargement est fini il vont dans le dossier téléchargement.

De toute façon tu vois bien, tu ne peut pas lire les fichier qui sont dedans, ou du moins ils sont incomplet.
Ils prennent de la place et c'est normal:

imagine tu télécharge 10 film HD de 2Go chacun...sa fait 20Go en tout. Et comme ils se télécharge tous en même temps, ba tu pourras arrivé a 15Go de pris sans pour autant que les fichiers soit télécharge en entier.
0
dans le disque dur C/, j'avais "incoming" et "temp" qui était dans le dossier emule, qui se trouvait lui même dans un dossier "téléchargement"
j'avais aussi un autre dossier emule dans lequel se trouvait le dossier "lang", un autre dossier "webserver" et des fichiers changelog, fichier emule, fichier emule.tmpl, fichier emule Light.tmpl, un fichier license, un fichier license-GER, un fichier LinkCreator, fichier readme, fichier Template.emuleSkin, fichier Template.Notifier, fichier Uninstall

J'ai donc déplacé tous ces dossiers et fichiers dans un seul et même dossier emule, sous le disque dur D/

Je te rappelle que j'ai fais cette manip car mon disque dur C/ est full !

effectivement, j'ai mon compagnon qui a fait la même manip sous XP et y a pas eu de problèmes, mais lui avait tous les fichiers et dossiers dans un seul et même dossier emule !

Pour ma part, je suis sur vista, et j'ai donc déplacé tous les dossiers et fichiers dans un seul dossier emule, comme sur la config de mon compagnon ! tout est ensemble !

que faire alors car je sèche !

merci encore pour ton temps et ta patience !
0
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
12 août 2010 à 14:33
Et bien remet les tous en place, recopie les la ou tu les as pris.
Si ton disque dur est full, tu peut enlever les fichier que tu as fini de télécharger, et seulement ceux ci, un par un:

tu trouve ou est ton fichier (clique droit sous emule puis ouvrir l'emplacement du fichier) et tu le copie sur le disque dur D.
Mais si tu ne remet pas tout comme c'était avant dans le disque dur C, sa ne remarchera plus.
0