Media Go impossible de trasférer le fichier

Résolu/Fermé
pauline - Modifié par pauline le 11/08/2010 à 14:06
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 11 août 2010 à 15:53
Bonjour,

Je viens d'acheter un téléphone portable Sony Ericsson w995. J'ai installé le logiciel Media Go afin de transférer de la musique de mon pc sur le téléphone.

Je n'arrive pas à transférer ma musique. Il y a toujours un message qui apparait dans une barre rouge en bas de l'écran. "Impossible de transférer le fichier...". Quand je clique sur détail, ça me dis erreur inconnue. Quelque sois la musique que j'essaye, quelque sois le dossier, ça ne fonctionne pas. Je ne peux donc rien mettre sur mon téléphone portable et je découvre tout juste le logiciel Media Go donc j'ai du mal à comprendre comment ça fonctionne et ce que je dois bidouiller pour que ça fonctionne.

Je ne suis pas patiente du tout... ça va vite me gaver si je ne peux rien transférer.

Si quelqu'un connais bien ce logiciel et sais de quoi peux venir mon problème ça serai sympa de m'éclairer. Merci.

Les musiques sur mon pc sont en format .mp3, ma version de Media Go est la 1.5




A voir également:

11 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
11 août 2010 à 14:54
Bonjour

utilise le logiciel de sony ericsson
0
C'est le logiciel de sony ericsson ! Media Go c'est le logiciel que j'ai eu avec, dans le téléphone !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
11 août 2010 à 15:00
tient ca changé de nom alors, parce que moi je connais SONY ERICSSON FILE MANAGER
0
Bah écoute moi j'ai eu Media Go comme logiciel avec, bref c'est franchement pas le problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
11 août 2010 à 15:05
Alors, Media go est un logiciel de sony mais non compatible avec ton portable :

Les appareils supplémentaires suivants de Sony Ericsson sont pris en charge : Xperia X10 mini, Xperia X10 mini pro, E10i, U20i et Zylo.

le lien : https://www.sonycreativesoftware.com/products/mediago/default_fra.asp?page=download

toi pour ton portable, il te faut : https://www.sony.net/SonyInfo/Support/

suffit de se renseigner :)
0
Non mais que j'essaye de transférer avec PC suite ou Media Go le problème est exactement le même :

"Une erreur s'est produite lors de la copie du fichier..."
0
Je n'ai pas d'adaptateur donc non je n'ai pas pu essayer de passer directement par la carte.

Sinon oui, j'ai essayé en accédant à mon portable directement via le poste de travail comme si c'était une clé usb. Je vais dans w995>memory stick>music et je copie mes musiques. Sauf qu'il me dis :

"Impossible de copier le fichier, l'appareil ne répond plus ou a été déconnecté". Et j'ai le choix entre Ignorer ou Annuler. Pourtant, dans pc suite, mon téléphone est bien reconnu. "connecté en mode téléphone".

Quand dans les options de mon téléphone, dans connectivité>USB>mode par défaut je le met en "périphérique mémoire transfère de fichier", il reste quand même en mode téléphone dans pc suite.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
11 août 2010 à 15:32
si tu veux mettre une image dessus, ca te fait la même chose ?

si c'est le cas, je pencherai vers une mauvaise reconnaissance donc, tout desinstaller et refaire l'installation de pc suite
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
11 août 2010 à 15:53
Oui, j'aurai du te le preciser qu'il fallait debrancher et rebrancher, le principal c'est que c'est bon :)
a+
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
11 août 2010 à 15:19
as tu essayé en passant directement par la carte sd, en la mettant directement dans le pc si tu as l'adaptateur pour ?

sinon, ton portable branché en stockage de masse, tu dois pouvoir acceder a ton portable par le poste de travail ou ordinateur comme si c'etait une clé usb et là tu pourra ajouter tes fichiers
-1
Ok c'est bon, je viens de trouver de quoi ça viens. Lorsque mon téléphone est branché et que je bascule dans les options en mode stockage de masse, il ne suffit pas de redémarrer PC Suite pour qu'il se mette en mode transfère de fichier il faut aussi débrancher et rebrancher le câble USB.

J'ai un peu de mal, c'est la première fois que j'utilise un téléphone pour autre chose que des simples appels et sms. Je ne suis pas habitué à faire ce genre de manip.

J'ai donc un premier album qui à bien été transféré sur la carte 8Go.

Merci quand même pour ton aide et d'avoir pris le temps.
-1