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10 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par passé simple le 10/08/2010 à 01:46
Modifié par passé simple le 10/08/2010 à 01:46
salut
commence par désactiver le redémarrage automatique
clic droit sur ordinateur, propriétés
puis paramètres système avancées
en bas dans démarrage et récupération clique sur paramètres
décoche redémarrer automatiquement
puis ok
puis redémarre en mode sans échec (débranche ton ethernet par précaution)
fais démarrer programmes, accessoires, outils système, restauration du système
choisis un point de restauration antérieur a ton problème
dis nous si ca va mieux
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
commence par désactiver le redémarrage automatique
clic droit sur ordinateur, propriétés
puis paramètres système avancées
en bas dans démarrage et récupération clique sur paramètres
décoche redémarrer automatiquement
puis ok
puis redémarre en mode sans échec (débranche ton ethernet par précaution)
fais démarrer programmes, accessoires, outils système, restauration du système
choisis un point de restauration antérieur a ton problème
dis nous si ca va mieux
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
Cosmi10
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10 août 2010 à 02:01
10 août 2010 à 02:01
Ouais ben.., avant de lancer un point de restauration.
Au cas où il y aurait infection........
Téléchargez sur votre bureau ZHPDiag...exe
• Lancer ZHPDiag..exe par un clic-droit → Exécuter en tant qu'Adm..
........... un rapport va s'ouvrir..
Au lieu de postez ce rapport "très volumineux" direct sur le forum.
• Utilisez l'hébergeur Cjoint
• Appuyez sur [Parcourrir] et aller chercher le rapport .txt
• Ensuite appuyer sur [Créer le lien Cjoint].
.. Une adresse http//...... (bleu, mauve) sera créé.
► Postez le lien http//..... contenant le rapport).
Ensuite montrez nous les codes d'erreurs "exacts et complet"
Installez BlueScreenView
En le lançant, les erreurs d'écran bleu s'afficheront en ligne(s).
• Postez les codes d'erreurs (en jaune) tel que sur cette image.
Au cas où il y aurait infection........
Téléchargez sur votre bureau ZHPDiag...exe
• Lancer ZHPDiag..exe par un clic-droit → Exécuter en tant qu'Adm..
........... un rapport va s'ouvrir..
Au lieu de postez ce rapport "très volumineux" direct sur le forum.
• Utilisez l'hébergeur Cjoint
• Appuyez sur [Parcourrir] et aller chercher le rapport .txt
• Ensuite appuyer sur [Créer le lien Cjoint].
.. Une adresse http//...... (bleu, mauve) sera créé.
► Postez le lien http//..... contenant le rapport).
Ensuite montrez nous les codes d'erreurs "exacts et complet"
Installez BlueScreenView
En le lançant, les erreurs d'écran bleu s'afficheront en ligne(s).
• Postez les codes d'erreurs (en jaune) tel que sur cette image.
Merci de vos réponses rapides!
@Passé Simple :
Le redémarrage automatique a déjà été désactivé...
Par contre, j'ai tenté de faire un restore, mais je n'ai aucun point de restauration disponible :-S
Comme si Windows n'en avait jamais créé...
@Cosmi10 :
Je génère le rapport et vous envoie les captures le plus rapidement possible !
@Passé Simple :
Le redémarrage automatique a déjà été désactivé...
Par contre, j'ai tenté de faire un restore, mais je n'ai aucun point de restauration disponible :-S
Comme si Windows n'en avait jamais créé...
@Cosmi10 :
Je génère le rapport et vous envoie les captures le plus rapidement possible !
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Mister Plone
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11 août 2010
10 août 2010 à 12:38
10 août 2010 à 12:38
Bonjour à vous,
Après avoir bataillé entre mon pc malade et mon pc qui fonctionne...voici enfin les lien !
Rapport ZHPDiag : http://cjoint.com/data/ikmB4ka0Me.htm
Crash 0 : http://cjoint.com/data/ikmCZDBTv3.htm
Crash suivant : http://cjoint.com/data/ikmDndFWGo.htm
Comme vous pourrez le voir, la dernière erreur en date vient de mon navigateur (Chrome)...
C'est sympa de vous pencher sur mon problème ! :)
Après avoir bataillé entre mon pc malade et mon pc qui fonctionne...voici enfin les lien !
Rapport ZHPDiag : http://cjoint.com/data/ikmB4ka0Me.htm
Crash 0 : http://cjoint.com/data/ikmCZDBTv3.htm
Crash suivant : http://cjoint.com/data/ikmDndFWGo.htm
Comme vous pourrez le voir, la dernière erreur en date vient de mon navigateur (Chrome)...
C'est sympa de vous pencher sur mon problème ! :)
Cosmi10
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11 mars 2011
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10 août 2010 à 13:52
10 août 2010 à 13:52
Mister Plone a écrit : C'est sympa de vous pencher sur mon problème ! :)
...........Vous m'aiderez à me relever !
_____________________________________________
>>>> Suivez les procédures dans la séquence proposée. <<<<<<
Faites ce qui suit immédiatement avec CCleaner et déplacer des données..
Ça va probablement régler les problème d'écran bleu.
Téléchargement `'version Slim'' : CCleaner - & - Tutoriel.
* Installer CCleaner, →..Décochez la mise à jour automatique,
* Lancez Ccleaner avec l'icône créé sur le bureau,
* Cliquez sur Option → [Avancé] → Décochez → Effacer uniquement les fichiers temporaire .. de plus de 48 heures,
* Sélectionnez Nettoyeur → [Windows], allez à la section "Avancé",
* Et Cochez uniquement la première case "Vieilles données du prefetch",
* Sélectionnez le bouton [Analyser].., lorsque complété,
* Cliquer sur [Nettoyer], jusqu'à ce que la fenêtre soit vide.
Lorsque ce nettoyage est complété.
Remettre les options standard, pour une utilisation au quotidien.
* Allez Recocher dans les Options → Avancé : Effacer uniquement les fichiers temporaire .. de plus de 48 heures
* Et dans Nettoyeur → Windows → Décocher : Vieilles données du prefetch
Utiliser CCleaner après chaque session sur le net et/ou avant de fermer le PC.
_________________________________________________________
Windows a besoin de 20% d'espace libre, pour fonctionner sans message d'erreur, ralentissement etc.
Bon.., avec CCleaner qui vient de nettoyer plusieurs fichiers inutiles, ça a du ajouter un peu en espace libre sur le C: !!
Fait que, vérifier où vous en êtes avec l'espace libre. .....dans l'Explorateur, à coté du C: → .....
Vous devez avoir >>>>> 4Go de libre.<<<<
Déplacer la qte de Go nécessaire sur un autre périphérique, pour arriver à 4Go de libre sur le C:
_________________________________________________________
Lancer ZHPFix.exe par un clic-droit → Exécuter en tant qu'adm..
• Cliquez sur le bouton [H].
• Copiez/collez la Citation dans la fenêtres de ZHPFix,
• Cliquez sur [OK]
• Cliquez sur [Tous] et sur [Nettoyer],
► S'il vous est proposé de redémarrer le PC, faites le
► Copiez/collez le rapport dans votre prochaine réponse.
_________________________________________________________
Télécharger et décompresser ce fichier sur le bureau.
Il doit y avoir eu redémarrage de l'ordi depuis ZHPFix.
• Sinon redémarrer l'ordi avant de continuer.
• Lancer Suppr.Bat par un clic-droit → Exécuter ce prog. en tant qu'Adm
_________________________________________________________
Allez vérifier/scanner chez Virus Total. C:\Users\Samuel\AppData\Local\Temp\maocenxsrw.exe
Si le fichier a déjà été scanner, rescanner le quand même.
► Postez l'adresse http//......de la page résultat (en haut in navigateur).
_________________________________________________________
► Relancer ZHPDiag et poster un nouveau rapport.
...........Vous m'aiderez à me relever !
_____________________________________________
>>>> Suivez les procédures dans la séquence proposée. <<<<<<
Faites ce qui suit immédiatement avec CCleaner et déplacer des données..
Ça va probablement régler les problème d'écran bleu.
Téléchargement `'version Slim'' : CCleaner - & - Tutoriel.
* Installer CCleaner, →..Décochez la mise à jour automatique,
* Lancez Ccleaner avec l'icône créé sur le bureau,
* Cliquez sur Option → [Avancé] → Décochez → Effacer uniquement les fichiers temporaire .. de plus de 48 heures,
* Sélectionnez Nettoyeur → [Windows], allez à la section "Avancé",
* Et Cochez uniquement la première case "Vieilles données du prefetch",
* Sélectionnez le bouton [Analyser].., lorsque complété,
* Cliquer sur [Nettoyer], jusqu'à ce que la fenêtre soit vide.
Lorsque ce nettoyage est complété.
Remettre les options standard, pour une utilisation au quotidien.
* Allez Recocher dans les Options → Avancé : Effacer uniquement les fichiers temporaire .. de plus de 48 heures
* Et dans Nettoyeur → Windows → Décocher : Vieilles données du prefetch
Utiliser CCleaner après chaque session sur le net et/ou avant de fermer le PC.
_________________________________________________________
Windows a besoin de 20% d'espace libre, pour fonctionner sans message d'erreur, ralentissement etc.
Bon.., avec CCleaner qui vient de nettoyer plusieurs fichiers inutiles, ça a du ajouter un peu en espace libre sur le C: !!
Fait que, vérifier où vous en êtes avec l'espace libre. .....dans l'Explorateur, à coté du C: → .....
Vous devez avoir >>>>> 4Go de libre.<<<<
Déplacer la qte de Go nécessaire sur un autre périphérique, pour arriver à 4Go de libre sur le C:
_________________________________________________________
Lancer ZHPFix.exe par un clic-droit → Exécuter en tant qu'adm..
• Cliquez sur le bouton [H].
• Copiez/collez la Citation dans la fenêtres de ZHPFix,
• Cliquez sur [OK]
• Cliquez sur [Tous] et sur [Nettoyer],
R3 - URLSearchHook: Messenger Plus Live France Toolbar - {59994074-c06d-4a75-9768-49e5a8c21264} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (5, 5, 0, 10) -- C:\Program Files\Messenger_Plus_Live_France\tbMess.dll R3 - URLSearchHook: Microsoft Url Search Hook - {59994074-c06d-4a75-9768-49e5a8c21264} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (5, 5, 0, 10) -- C:\Program Files\Messenger_Plus_Live_France\tbMess.dll O2 - BHO: Messenger Plus Live France Toolbar - {59994074-c06d-4a75-9768-49e5a8c21264} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\Messenger_Plus_Live_France\tbMess.dll O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- (.not file.) O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} . (.Microsoft Corporation - WindowsLiveLogin.dll.) -- C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll O2 - BHO: Java Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} . (.Sun Microsystems, Inc. - Java Platform SE binary.) -- C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll O3 - Toolbar: Messenger Plus Live France Toolbar - {59994074-c06d-4a75-9768-49e5a8c21264} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\Messenger_Plus_Live_France\tbMess.dll O44 - LFC:[MD5.B3EFB184D5762DABCE4C0AC7B6E188BF] - 09/08/2010 - 23:17:41 ---A- . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Windows\System32\qrdu.dll [8192] O44 - LFC:[MD5.B3EFB184D5762DABCE4C0AC7B6E188BF] - 09/08/2010 - 22:53:16 ---A- . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Windows\System32\gexnew.dll [8192] O44 - LFC:[MD5.B3EFB184D5762DABCE4C0AC7B6E188BF] - 09/08/2010 - 22:45:31 ---A- . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Windows\System32\jkbsb.dll [8192] O44 - LFC:[MD5.B3EFB184D5762DABCE4C0AC7B6E188BF] - 09/08/2010 - 22:20:06 ---A- . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Windows\System32\jkspmhx.dll [8192] O44 - LFC:[MD5.B3EFB184D5762DABCE4C0AC7B6E188BF] - 09/08/2010 - 22:17:58 ---A- . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Windows\System32\hnnb.dll [8192] O44 - LFC:[MD5.B3EFB184D5762DABCE4C0AC7B6E188BF] - 09/08/2010 - 22:02:17 ---A- . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Windows\System32\tngfb.dll [8192] O44 - LFC:[MD5.FCEFAB683F5280340E11FB126349AFA0] - 09/08/2010 - 22:02:14 ---A- . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Windows\System32\msippsth.dll [19456] O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKUS\.DEFAULT] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKUS\S-1-5-18] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe
► S'il vous est proposé de redémarrer le PC, faites le
► Copiez/collez le rapport dans votre prochaine réponse.
_________________________________________________________
Télécharger et décompresser ce fichier sur le bureau.
Il doit y avoir eu redémarrage de l'ordi depuis ZHPFix.
• Sinon redémarrer l'ordi avant de continuer.
• Lancer Suppr.Bat par un clic-droit → Exécuter ce prog. en tant qu'Adm
_________________________________________________________
Allez vérifier/scanner chez Virus Total. C:\Users\Samuel\AppData\Local\Temp\maocenxsrw.exe
Si le fichier a déjà été scanner, rescanner le quand même.
► Postez l'adresse http//......de la page résultat (en haut in navigateur).
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► Relancer ZHPDiag et poster un nouveau rapport.
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10 août 2010 à 14:54
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Ok, merci de ces indications !
Je suis en train de faire le nettoyage CCleaner....et durant le nettoyage PAF! de nouveau bluescreen...
Je retente le coup et jvous tiens au courant
Je suis en train de faire le nettoyage CCleaner....et durant le nettoyage PAF! de nouveau bluescreen...
Je retente le coup et jvous tiens au courant
Mister Plone
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10 août 2010 à 15:43
10 août 2010 à 15:43
Bon...plusieurs tentatives et quelques écrans bleus plus tard...
CCleaner : OK
Espace Disque : DUR DUR...mon dossier windows représente plus de 10giga !
Du coup, j'ai assez peu de logiciels installés sur cette partition
Supr.Bat : OK
Voici le rapport ZHPFix :
J'ai tenté de démarrer en mode normal...puis de brancher mon cable éthernet (pour aller sur virustotal)... Une fois connecté je retiens mon souffle, rien ne se passe....
MAIS impossible d'accéder à internet, ni avec IE, ni avec Chrome (la barre d'état m'indique pourtant une connexion OK)
CCleaner : OK
Espace Disque : DUR DUR...mon dossier windows représente plus de 10giga !
Du coup, j'ai assez peu de logiciels installés sur cette partition
Supr.Bat : OK
Voici le rapport ZHPFix :
Rapport de ZHPFix v1.12.3133 par Nicolas Coolman, Update du 05/08/2010 Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-10-08-2010-15-15-37.txt Run by Samuel at 10/08/2010 15:15:37 Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html Contact : nicolascoolman@yahoo.fr ========== Clé(s) du Registre ========== [HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Classes\CLSID\{59994074-c06d-4a75-9768-49e5a8c21264}] => Clé supprimée avec succès [HKCR\CLSID\{59994074-c06d-4a75-9768-49e5a8c21264}] => Clé supprimée avec succès O2 - BHO: Messenger Plus Live France Toolbar - {59994074-c06d-4a75-9768-49e5a8c21264} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\Messenger_Plus_Live_France\tbMess.dll => Clé supprimée avec succès O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- (.not file.) => Clé supprimée avec succès O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} . (.Microsoft Corporation - WindowsLiveLogin.dll.) -- C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll => Clé supprimée avec succès [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6}] => Clé supprimée avec succès [HKCR\CLSID\{9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6}] => Clé supprimée avec succès O2 - BHO: Java Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} . (.Sun Microsystems, Inc. - Java Platform SE binary.) -- C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll => Clé supprimée avec succès [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9}] => Clé supprimée avec succès [HKCR\CLSID\{DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9}] => Clé supprimée avec succès ========== Valeur(s) du Registre ========== R3 - URLSearchHook: Messenger Plus Live France Toolbar - {59994074-c06d-4a75-9768-49e5a8c21264} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (5, 5, 0, 10) -- C:\Program Files\Messenger_Plus_Live_France\tbMess.dll => Valeur supprimée avec succès R3 - URLSearchHook: Microsoft Url Search Hook - {59994074-c06d-4a75-9768-49e5a8c21264} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (5, 5, 0, 10) -- C:\Program Files\Messenger_Plus_Live_France\tbMess.dll => Valeur absente O3 - Toolbar: Messenger Plus Live France Toolbar - {59994074-c06d-4a75-9768-49e5a8c21264} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files\Messenger_Plus_Live_France\tbMess.dll => Valeur supprimée avec succès O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKUS\.DEFAULT] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe => Valeur supprimée avec succès O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKUS\S-1-5-18] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe => Valeur absente ========== Fichier(s) ========== c:\program files\messenger_plus_live_france\tbmess.dll => Supprimé et mis en quarantaine c:\program files\common files\microsoft shared\windows live\windowslivelogin.dll => Supprimé et mis en quarantaine c:\program files\java\jre6\bin\jp2ssv.dll => Supprimé et mis en quarantaine c:\windows\system32\qrdu.dll => Supprimé et mis en quarantaine c:\windows\system32\gexnew.dll => Supprimé et mis en quarantaine c:\windows\system32\jkbsb.dll => Supprimé et mis en quarantaine c:\windows\system32\jkspmhx.dll => Supprimé et mis en quarantaine c:\windows\system32\hnnb.dll => Supprimé et mis en quarantaine c:\windows\system32\tngfb.dll => Supprimé et mis en quarantaine c:\windows\system32\msippsth.dll => Supprimé et mis en quarantaine ========== Récapitulatif ========== 10 : Clé(s) du Registre 5 : Valeur(s) du Registre 10 : Fichier(s) End of the scan
J'ai tenté de démarrer en mode normal...puis de brancher mon cable éthernet (pour aller sur virustotal)... Une fois connecté je retiens mon souffle, rien ne se passe....
MAIS impossible d'accéder à internet, ni avec IE, ni avec Chrome (la barre d'état m'indique pourtant une connexion OK)
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10 août 2010 à 15:59
10 août 2010 à 15:59
J'ai beau redémarrer, même en gardant mon éthernet branché, tout démarre normalement, plus de bluescreen...mais plus d'accès au réseau non plus.
Même la config du routeur n'est pas accessible.
Voici le dernier diagnostic : http://cjoint.com/data/ikp5dAfdxY.htm
Même la config du routeur n'est pas accessible.
Voici le dernier diagnostic : http://cjoint.com/data/ikp5dAfdxY.htm
Cosmi10
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10 août 2010 à 16:54
10 août 2010 à 16:54
Ont a touchés à aucune composantes en rapport, de près ou de loin, avec la connexion réseau ?????????
Essayer de réinitialiser le routeur.
Y a possiblement un tout p'tit bouton "derrière", que vous devez laisser pressé durant quelques secondes. Ou débranchez et rebranchez le.
.........Donnez des nouvelles
Je vérifie le rapport.
Essayer de réinitialiser le routeur.
Y a possiblement un tout p'tit bouton "derrière", que vous devez laisser pressé durant quelques secondes. Ou débranchez et rebranchez le.
.........Donnez des nouvelles
Je vérifie le rapport.
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10 août 2010 à 17:15
10 août 2010 à 17:15
Essayer ça aussi ......
Restaurer la connexion Internet aux paramètres d'origine :
......... Fermer la connexion et les navigateurs.
• Aller dans le Menu Démarrer → Tous les programmes → Accessoires..
• Faites un clic-droit sur l'Invite de commandes → Exécuter en tant qu'adm..
• Copier/coller(par un clic-droit) une après l'autre, les commandes suivantes et valider pour chacune :
ipconfig /flushdns
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
netsh winsock reset
► Redémarrer l'ordinateur.
______________________________________________
Aller supprimer C:\Users\Samuel\AppData\Local\Temp\maocenxsrw.exe
Et supprimer le répertoire d'installation de : lsdefrag <<<<<<< C'est un virus.
Restaurer la connexion Internet aux paramètres d'origine :
......... Fermer la connexion et les navigateurs.
• Aller dans le Menu Démarrer → Tous les programmes → Accessoires..
• Faites un clic-droit sur l'Invite de commandes → Exécuter en tant qu'adm..
• Copier/coller(par un clic-droit) une après l'autre, les commandes suivantes et valider pour chacune :
ipconfig /flushdns
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
netsh winsock reset
► Redémarrer l'ordinateur.
______________________________________________
Aller supprimer C:\Users\Samuel\AppData\Local\Temp\maocenxsrw.exe
Et supprimer le répertoire d'installation de : lsdefrag <<<<<<< C'est un virus.
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Modifié par Cosmi10 le 10/08/2010 à 17:23
Modifié par Cosmi10 le 10/08/2010 à 17:23
Toujours avez l'invité de commandes ouvert par un clic-droit ........
Copier/coller(par un clic-droit) (une par une) chaque lignes de commandes suivantes et valider pour chacune :
Il y a encore que 2Go de libre ????????????
Vous devez désinstaller pour 2 Go de programmes et si vous avez un autre disque, réinstaller ces programmes sur cet autre disque !!!!!!!
Devriez installer Windows sur le disque de 50Go !!!!!!
Copier/coller(par un clic-droit) (une par une) chaque lignes de commandes suivantes et valider pour chacune :
Reg Delete "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall" /v "Messenger_Plus_Live_France Toolbar" /f Reg Delete "HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit" /f Reg Delete "HKCU\Software\AppDataLow\Software\Messenger_Plus_Live_France" /f Reg Delete "HKCU\Software\AppDataLow\Software\settings" /f Reg Delete "HKCU\Software\AppDataLow\Toolbar" /f Reg Delete "HKCU\Software\Conduit" /f Reg Delete "HKCU\Software\Messenger_Plus_Live_France" /f Reg Delete "HKLM\Software\Conduit" /f Reg Delete "HKLM\Software\Messenger_Plus_Live_France" /f
Il y a encore que 2Go de libre ????????????
Vous devez désinstaller pour 2 Go de programmes et si vous avez un autre disque, réinstaller ces programmes sur cet autre disque !!!!!!!
Devriez installer Windows sur le disque de 50Go !!!!!!
Mister Plone
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11 août 2010
11 août 2010 à 13:16
11 août 2010 à 13:16
Rien à faire, j'ai suivi chacune de vos indications et j'ai toujours droit au bluescreen dès les premières secondes après le démarrage (même sans le réseau désormais)...
Je commence à me demander si je ne vais pas formatter et réinstaller windows, comme ça le problème de place dont vous parliez serait réglé !....
:S
Je commence à me demander si je ne vais pas formatter et réinstaller windows, comme ça le problème de place dont vous parliez serait réglé !....
:S
salut
problème de manque d'espace d'abord windows ne peut plus rien faire, m^me plus démarrer je pense
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2528614/operating-system-intermittently-crashes-with-a-0x0000007e-stop-error-m
démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau
(touche F8 au démarrage)
vide ta corbeille d'abord
télécharge le logiciel ccleaner
décoche la barre yahoo pendant l'installation
va dans options avancé décoche "effacer uniquement les fichiers..."
passe l' outil nettoyeur
puis, outils restauration du système efface tous tes points à l'exception du dernier
selon comment ta restauration a été paramétrée tu peux gagner beaucoup de GO
essaye de redémarrer
edit : je viens de voir plus haut que tu avais passé ccleaner mais l'outil restauration te fera gagner bien plus de place
problème de manque d'espace d'abord windows ne peut plus rien faire, m^me plus démarrer je pense
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2528614/operating-system-intermittently-crashes-with-a-0x0000007e-stop-error-m
démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau
(touche F8 au démarrage)
vide ta corbeille d'abord
télécharge le logiciel ccleaner
décoche la barre yahoo pendant l'installation
va dans options avancé décoche "effacer uniquement les fichiers..."
passe l' outil nettoyeur
puis, outils restauration du système efface tous tes points à l'exception du dernier
selon comment ta restauration a été paramétrée tu peux gagner beaucoup de GO
essaye de redémarrer
edit : je viens de voir plus haut que tu avais passé ccleaner mais l'outil restauration te fera gagner bien plus de place