Affichage Sous Titre

Fermé
JimG - 9 août 2010 à 12:04
 JimG - 10 août 2010 à 15:54
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, donc veuillez me pardonnez si ce n'est pas le cas. Ce que je cherche est un peu spéciale mais très utile en y repensant. Je cherche à afficher des sous titres au bas de mon écran comme des sous titres traditionnels. Cependant le but est d'avoir les sous titres totalement dissociés de la vidéo(je ne sais pas si je suis bien clair)
Je vous cite un exemple. J'ai des DVDs acheté dans le commerce avec sous titre francais anglais (le standard en gros). J'aimerais avoir des sous titre russes allemand... sans avoir à rippé, décompresser (je ne connais pas les termes). Donc si j'arrive à avoir seulement l'affichage des sous titres , je pourrais y caler la vidéo et zou !
Est ce que ce type de logiciels existe ou je fantasme? Merci de vos réponses.


4 réponses

alectus Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
9 août 2010 à 12:30
tu veux faire un montage video avec des soutitre
0
Tout d'abord merci de me répondre. Et non ce n'est pas du montage. C'est pour une utilisation domestique. Je veux être en mesure de regarder mes dvds avec les sous titres trouvés sur internet sans pour autant m'amuser à bidouiller.
0
alectus Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
Modifié par alectus le 10/08/2010 à 10:40
bonjour e bien je craint que ne puisse rien y faire sinon se serait du piratage et a coute cher
0
Bonjour,
Non ce n'est pas du piratage. Les DVDs sont acheté dans le commerce. Je veux juste y ajouter des sous titres d'un langue étrangère ,ce qui serait plus pratique. J'ai lu des tutos ou il faut decompresser le dvd, le réencoder... J'aimerais eviter ca justement. Merci
0