Avatar sur msn !!

Résolu/Fermé
cedric - 25 oct. 2005 à 17:06
 JOYCE - 29 oct. 2009 à 15:36
bonjour ! voila je voudrais savoir comment on fait pour prendre les avatars d'un contact sans kil s'en rende compte en fait ! un contact a reussi a en prendre quelques uns a moi sans que je lui envoi mais bien sur ce contact ne veut pas me dire comment il fait ! merci
A voir également:

35 réponses

moi je veu surtout savoir comment on fé pour éviter de SE faire piquer son avatar
0
Facile, il suffit d'avoir un avatar tout moche (O:
0
c la meilleure reponse qu'elle puisse avoir
0
karim17 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007
26 mai 2007 à 16:52
Hello
Pour prendre l'avatar a quelqu'un c tous bete il faut faire une copie de ton écran avec la fenetre msn( la ou il y a l'avatard ke tu veu) et ensuite tu apuie sur ton clavier "imp écra ou syss" enfin sa dépend des clavier ensuite tu ouvre paint tu fait collé et le tour é joué il te sufit simplement de t'aranger pour avoir que le avatar.
Si ta pa comprit hesite pa a me redemandé
Voilou cedric
bonne journée a tous

Ps demande l'utilisation au personne concerné c plus cool kan meme
0
c simple mais le probleme c ke si on a envie de copier une image perso qui bouge et qui a des expressions (comme les nouvelles ou kan tu fais :) il rigole )comment on fait










répondez plz
0
Bonjour!
Tout simplement avec MSN plus live seulement.
Clik droit sur "Plus" dans la converstion.
Informations sur le contact.
Et sauvegarder cette image.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci merci merci c tro gentil
0
bonjour
alors c simple et c pas du piratage ! tu clic sur la personne dans le tablo ou il y à tout tes contacts, puis là un tableau s'ouvre, tu clic selon ta version sur options supplémentaires et information sur le contact et la tu fait enregistrer la photo
c tout simple. bye
0
slt tout le monde !! poour piker une foto a ses contacts il sufft juste de faire un clic droit sur le contact , puis aller dans messenger plus extra puis ensuite : information sur le contact et enfin vous avez tout les détails du contact y compris son image perso : donc apres vous fete enregistrer limage sous ... ! et puis c'est terminé !!
voila
a +
0
enfete je voulais changer de questions !! enfaite je voulais savoir si c'était possible de faire kelke chose pour pas que l'on nous pike notre image perso ?
si kelkun le savé ! sa sré simpa de répondre !! merci ! a +
0
Pour faire cela tu n'a besoins d'aucun logicielle il te faut juste "msn plus" (pour savoir si tu as msn plus tu regarde la liste de tes contacts si il sont en couleur ca veut dire que tu l'a).
Ensuite quand tu as "msn plus" tu ouvre une conversation avec un de tes contacts et dans la petite barre de tâche où il y a ("envoyer un wizz" etc...) il y a des petits icônes qui vont être en plus et la tu clike sur l'icône avec un point d'exclamation (!).
Esuite tu clike sur "informations sur le contact" une petite fenêtre va s'ouvrir et il te reste plu ka cliker sur enregistrer cette image et le tour est joué.
0
je voudrai savoir comment empéché ces intello de me prendre mon image perso svp
0
retire la mon ami USMISTE
0
C'est nul faut telecharger un logiciel juste pour faire defiler des image donc c debile -___-
0
C'est nul faut telecharger un logiciel juste pour faire defiler des image je trouve ça debile personnelement et ç sert pratiquement à rien alors ...
0
Je sais pas comment prendre des avatars d'un contact mais néanmoins j'ai 01avatar qui propose des avatars pas mal d'ailleur pourquoi piquer des avatar des autres?

http://www.01avatar.com/
0
-------------------------------------------
avatar sur msn !!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

toutttttttttttttttt simplement sans logiciel sans n'importe quoi
tu ouvre la fenêtre du conversation avec ton contact tu appuyer sur la touche : Imp écr/Syst
tu ouvre (paint) le logiciel du dessin ensuite ctrl+v pour coller limage
c tout


--------------------------------------------------------
من كان في أوطانه حامياً لها. فذكراه مسك في الأنام وعنبر
----------------------------------------------------------
0
Coucou tout le monde, voila j'ai ENFIN réussi à prendre une photo avec ma webcam, avec le nouveau messenger dans "Image Animée" Super... MAIS IL Y A UN HIC ! :'( Je ne parviens pas à la mettre sur mon pc, c'est à dire que je ne peux que seulement l'afficher en avatar msn et je ne peux pas la prendre sur mon pc...
Je suis dégoutée aidez moi svp ! ^^
Lol
Merci d'avance tout le monde
0